Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Modèles GO-FIND 44 & 66

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1521710  par Franck-87
 
Bonjour
je désire m'équiper très rapidement et j'avais hésité sur les modèles GO-FIND44 ou GO-FIND66.
Ils ne sont pas très onéreux, mais en valent ils la peine ?
Sachant que je suis super débutant et que c'est un 1er achat, pour prospecter dans les bois, les chemins les champs, et un peu à la plage, pouvez me donner vos avis sur ces modèles ?
je me suis donné un budget d'environ 300€. Cette marque n'est pas être pas la mieux adaptée?

Merci d'avance de votre aide et de vos avis.

franck
 #1521857  par Franck-87
 
Personne n'a donc ce détecteur ? 8| 8|
 #1521861  par Franck-87
 
c'est peut etre pour ca alors... ::d
ca confirme, je reste sur le 14/18

A+

franck
 #1521912  par merisier
 
Bonjour , à une époque lors de la même demande sur la première série , j'avais un peu comparé le disque à une étente à linge enfin à un porte serviettes :aille: .
Mais ( pas mémé) :hehe: .
J'ai trouvé il y a quelque temps en occasion , un appareil de cette série , il est loin d'être ridicule , après essai sur le sable sec , c'est pour moi pour s'initier en famille lors de vacances .
Après mon but précis est d'adapter un autre disque dessus pour voir son réel comportement .
Pour le prix d'un gigot et de deux têtes d'ail donc pas la mer à boire mais le sable à tripoter :super:
 #1521923  par Bredouilleman
 
merisier a écrit :Bonjour , à une époque lors de la même demande sur la première série , j'avais un peu comparé le disque à une étente à linge enfin à un porte serviettes :aille: .
Mais ( pas mémé) :hehe: .
J'ai trouvé il y a quelque temps en occasion , un appareil de cette série , il est loin d'être ridicule , après essai sur le sable sec , c'est pour moi pour s'initier en famille lors de vacances .
Je suis assez d'accord, mon gamin a reçu un Go Find 40 il y a 2 ans et je lui ai emprunté pour l'essayer. Il n'a pas grand chose à envier aux alpha 2000 et autres canaris. De plus, il est léger, se range dans un sac facilement et m'a permis de faire de la détection dans l'eau (30 à 40cm de profondeur). Son pinpointer intégré est plutôt précis.
Franchement on est loin d'avoir affaire à un mauvais appareil...
 #1521928  par merisier
 
De plus le système canne est super top :super: super pratique comme concept , mais je veux absolument tester un autre disque , je ne prétends pas que le disque est mauvais , mais j'aimerai un peu plus de précision , petit trou pile poil juste au dessus de la cible :super: mignon design :hello:
 #1521956  par AMPM22
 
Bonjour à toutes et tous,
J'en ai un super content :super: , peut être pas pour la forêt . Je le garde pour les invités aux découvertes , léger, compact, performant ,top. ;-)
C'est mon premier détecteur et de belle trouvaille avec lui (voir mon Avatar :ange: ) du coup je suis passé à l'Equinox 800 et je m'amuse très très bien :frime1:
 #1522015  par Franck-87
 
OK, merci pour vos avis...
A un moment, il fallait bien se décider... Je suis parti sur un Garrett AT PRO...

Franck
 #1522136  par Bredouilleman
 
C'est un très bon choix dans la gamme au-dessus.
 #1539048  par simnan
 
Bonsoir je débute avec un gofind 66. Je vais souvant sur port Barcarès, j'ai choisi se détecteur pour que ma fille de 9 ans puisse détecter aussi et il nous sort sur sable sec ou mouillé quelques piècettes centimes d'euro à chaque sortie. Il y a quelques années j'avais un ace 250 il était loin de faire aussi bien. Pour ma part j'en suis contant pour redébuter.
 #1540984  par Franck-87
 
merci pour l'info... mon choix est parti sur un AT PRO...
a+
franck