Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvel équinox

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1531073  par carus
 
un nouvel équinox viens de sortir " le vanquish " a voir sur le site officiel minelab :hello:
 #1531082  par Christophoros
 
Bonjour,

Cool! Même plus besoin de creuser... :mrgreen:

:hello:
 #1531102  par kappa18
 
:) le battage médiatique Minelab est lancé...on voit rien , on sait rien.... :-/
 #1531106  par doux
 
kappa18 a écrit ::) le battage médiatique Minelab est lancé...on voit rien , on sait rien.... :-/
:hello: si,j'ai fait un post ;
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&t=133625

c'est un bas de gamme genre equinox 200/400 pour concurrencé garrett dans les premiers prix
avec quand même la technologie multi IQ
effectivement minelab veut que ça parle, même si nous en France on sera servi les derniers :rouge:

ça sera un appareil qui passera a la plage avec un petit prix ce qui est bien :super:
 #1531111  par kappa18
 
;)ok merci Doux ! donc beaucoup moins cher qu un équinox......même technologie et même tarif qu'un 300 ou 400i ??? il vont rogner sur quoi cette fois ci ? :hehe:
 #1531113  par doux
 
kappa18 a écrit :;)ok merci Doux ! donc beaucoup moins cher qu un équinox......même technologie et même tarif qu'un 300 ou 400i ??? il vont rogner sur quoi cette fois ci ? :hehe:
normalement il devais pas etre annoncé maintenant , mais vu que quest sort le x5/x10, minelab a voulu passé devant
on verra si le produit est bien fini
mais ça sera un equinox avec moins de réglage, sans doute même disque,canne et peut être boitier
y aura un peux de couleur :super:
:super:
 #1531139  par piragol
 
Il sera entre le X-terra et l'équinox, entre 550 et 600 dollars :
https://www.asx.com.au/asxpdf/20190522/ ... l49qff.pdf
 #1531272  par levolque
 
l'xterra etait déja bon en terres , c a renouvele la gamme un plage apatrocher ca manquait.
 #1532919  par Breizhor
 
Merci Carus ! J'ai vu la pub l'autre jour et j'ai trouvé que le clip était sympa, excellent même !

Mis à part cela, rien de nouveau si c'est juste un petit frère de l'Equinox.
 #1532926  par doux
 
Breizhor a écrit :Merci Carus ! J'ai vu la pub l'autre jour et j'ai trouvé que le clip était sympa, excellent même !

Mis à part cela, rien de nouveau si c'est juste un petit frère de l'Equinox.
Salut, la canne as l'air bien, et 2 fréquences 8 /18khz
Décliné en 3 versions ;)