Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • equinoxe 800

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1555688  par Rococo
 
je viens d acheter d'occasion un equinoxe 800 presque neuf.Je vais donc faire la plage mais dans l eau en corse a partir du19 septembre.J ai un peu galéré avec les reglages mais j ai appelé mon ami carus qui ma fait gagner beaucoup de temps.Je vous ferai un petit commentaire a mon retour bien qu il soit aujourd hui bien connu
 #1555689  par Pablo87
 
Hola Claude tu as demandé pourquoi il s'en séparait ???
Peut être problèmes financier mais cela ne nous regarde pas ci c'est le cas ou trop compliqué pour lui ??? :pasdrole:
 #1555707  par carus
 
ola pablo !!! 8| tu as mal compris, c'est pas moi qui a vendu mon équinox, pas question que je m'en sépare, je l'aime bien mon équinox , j'ai simplement aidé claude pour ses réglages......
et sinon , pour satisfaire ta curiosité :] non ça va pas de problèmes financiers pour le moment :mdr3: :hello:
 #1555709  par Pablo87
 
Hola carus je ne pensais pas à toi :super: :hello:
 #1555717  par OnzeEleven
 
:) Claude, ça sent le concours ça, non ?
 #1555809  par Rococo
 
quel concours?les monnaies que je trouve en Corse?S il y en a pas mal bien sur j en ferai un;mais l an dernier il n y avait pas grand chose et je suis donc passé a autre chose(rando entre autres)
 #1555826  par doux
 
Rococo a écrit :quel concours?les monnaies que je trouve en Corse?S il y en a pas mal bien sur j en ferai un;mais l an dernier il n y avait pas grand chose et je suis donc passé a autre chose(rando entre autres)
Salut claude,tu nous fera un retour.
Je viens de rester le Vanoise tout à l'heure au détectival. Il est bien pour le prix et avec une canne en q rétractable.
Je ferait un post à mon retour.
Image
 #1555827  par doux
 
Testé le vankish ça passe mal le téléphone ici
 #1555837  par despe43
 
Salut doux , tu peux nous en dire plus sur ce vanquish 540 ?? Multi fréquences simultanées ?? Canne rétractable ?? Étanche ? Prix ? Merci
 #1555867  par doux
 
despe43 a écrit :Salut doux , tu peux nous en dire plus sur ce vanquish 540 ?? Multi fréquences simultanées ?? Canne rétractable ?? Étanche ? Prix ? Merci
Salut, non pas étanche, et le gars qui fait la démo a pas su me dire qu'elle fréquence. Lol
Il ma dit multi i q sans vraiment savoir.
Mais attention makrout annonce du lourd aussi.j'ai la vidéo sur mon tel.elle sera en ligne jeudi à mon retour.je ferais plusieurs post des nouveautés
 #1555868  par doux
 
Image
 #1555871  par doux
 
Image
 #1555956  par Rococo
 
on est içi sur un post concernant l equinoxe 800;ouvrez en d'autres posts pour d autres modeles ,sinon on ne retrouvera plus rien merci
 #1556038  par Snake22
 
Bonjour a tous,donc comme je l'ai dit en présentation j'ai l'équinoxe 800,mais je le trouve instable,peu être moi qui ne l'utilise pas bien,j'aimerai savoir vos ressentis sur cet appareille,et vos réglages,merci,je suis un peu perdu.