Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau minelab vanquish

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1556804  par Juliendu31
 
Salut,

Il semblerait que Minelab poursuit dans les détecteurs multi fréquences simultanées avec les détecteurs de la serie Vanquish disponibles en pré-commande.

https://youtu.be/vPSnewC2k9k

:hello:
 #1556810  par mario2.
 
ce sont des appareils fait pour concurrencé les garrett de la serie ace
 #1556820  par Sabaudianboy
 
Si j'ai bien compris, ce n'est pas un détecteur mais une gamme il y aurait plusieurs modèle et le prix irait de pas bien cher à un peu plus :mrgreen: (250-450Euros) le problème c'est que je sais plus où j'ai lu ça :mrgreen: :mrgreen: En tout cas niveau mauvais goût c'est clairement un concurrent de la gamme ACE, surtout qu'il parait que le rouge vire vite au rose, pour l'instant...
 #1579190  par dide
 
Bonjour à tous,
Savez vous si le Vanquish de Minelab est disponible dans une boutique en France ?
Merci d'avance
 #1579203  par Romulus41
 
Bonjour,

Livraison janvier 2020 qu'il est marqué sur les sites. Google est notre ami
 #1579209  par dide
 
Merci pour l'info. J'avais cru entendre qu'il y avait une boutique qui venait de les recevoir; encore une fausse nouvelle!!!
 #1580056  par axys
 
Franchement, le vanquish 540 me plait bien. Ca fait longtemps que je veux essayer la technologie " multifréquences". Sur le papier il possède pas mal de points positifs à un prix abordable. Je me laisserai bien tenté car il pourrait faire un bon complément à mon deus. Par contre... la couleur rouge... on se demande qui à eu l'idée chez Minelab de choisir ce coloris.... le bleu de la marque aurait été un meilleur compromis à mon avis.