Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rectification sur mon avis sur l'Equinox 800

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1560045  par jossb
 
Bonsoir à tous

j'ai fait une grossière erreur et m'en excuse concernant le fait que la platine de support du boitier de commande de l'Equinox s'était cassée. :/ :(

En fait il s'agit de la platine de support du boitier intermédiaire entre le boitier de commande et la canne. ce boitier se bascule et permet de coucher le boitier de commande pour un meilleur transport.
Très bonne idée, mais assez fragile...

Je n'était pas chez moi quand j'ai reçu mon Equinox, et c'est un pote qui me l'a monté avec la bascule que j'avais également commandé.
Il a remis la platine de fixation d'origine dans la boite du détecteur, ce qui fait que je n'ai même pas fait attention que cette platine existait.

Minelab n'est en rien responsable de ceci puisqu'il ne s'agit pas de son produit.

J'ai reçu hier par mon fournisseur une platine neuve...Equinox. Ce qui m'en fait 2.
Je l'ai renvoyé ce matin par la poste en leur précisant le véritable problème.

Entre temps j'ai fabriqué, comme je l'avais souhaité, une platine en bois "de fer" à forte densité.
C'est un matériau très solides et imputrescible.
Ce week end je vais la finir au gelcoat puis la peindre.

Bonne soirée

Joss
Image
Image
Image