Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage Escalibur 1000

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #169548  par fredjacnou
 
Bonsoir,nouveau sur le site,je viens d'aquerir un détécteur excalibur d'occase sans notice de fonctionnement:Ou puis je m e"n procurer une en français,et comment puis je le régler pour trouver des cibles en or:Merci à vous tous pour vos nombreuses réponses///// :-P
 #172158  par fredjacnou
 
Bonsoir aucun e reponse,dois je jeter mon excalibur?? :pleur4:
 #172162  par annibal 60
 
salut reccocco cet le connaisseur :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #173732  par diego
 
Bonsoir . Quand j'ais arrété la detec , jais vendu mon exca à un ami , si cela te dit , je lui demande une fotocopie et je te l'envoi . Pour les réglages moi c'était dans l'eau (jusquau genoux ) en tout métaux et sur la plage premier bouton sur disri , threshold , en bruit de fond , volume au max , sensitive
casi au max et discrimination au mini sauf quand je ne voulais plus prendre trop de déchets à 6 mais la je pense que je devais raté pas mal .Voila ! se ne sont pas la toutes les possibilitées de se super appareil , mais moi , ca me convenais . Si tu étais dans le coin j'aurias pu t éxpliqué plus en détails sur le tas ...de sable . Cordialement . Diégo.
 #173869  par fredjacnou
 
MERCI Diego Je serais super content d'avoir la notice,j'ai l impression en passant sur une bague en or que le son est legerement plus grave que de l'alu,j ai decouvert la position du deuxieme curseur en haut sur theshold (avant la position off) elle sert à quoi cette position? Merci encore pour ta reponse et toi qu'as tu trouvé avec ce joujou? amicalement Fred
 #174356  par diego
 
Bonsoir . Donne moi une adresse en mp et je t'envoi ca .Cordialement . Diégo .