Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • musqueteer xs pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #173928  par dudu66
 
j'ai fait l'acquisition d'un musketeer xs pro avec tête de 27 en 2°détecteur compte tenu du prix modique de celui-ci.
le problème c'est que le vendeur n'avait pas la notice. Quelqu'un l' aurait il encore disponible même en photocopie ???
merci à vous, et que pensez vous de cette machine :hello:
 #174148  par puikoiencore
 
Salut. La notice, je ne sais plus ou je l'ai mis mais il n'y a rien de bien compliqué.
Personnelement je ne me sers plus de cet appareil depuis au moins deux ans (qui est presque tout neuf). Je n'aime pas son poids, sa tendance à crachotter et son problème de localiser avec précision sa cible avec la tête de de 27. (souvent je faisais des trous énormes pour rien ou pas grand chose...)
Je rajoute à ça que j'ai eu deux fois en très peu de temps, des problèmes de cable au niveau de la prise et voilà donc pourquoi j'ai fini par l'abandonner au placard.
Du reste, sa puissance n'est pas à mettre en cause.
 #174171  par barnsmicka
 
bonjour pour moi j'ai eu le musketeer advantage qui est identique au xs pro je peux garantir que c'est un très bon appareil et localise très bien avec ca tête de 27 DD en plus l'effet de sol est réglable idéale pour les terrains minéralisé, il trouve très profond et très stable comme appareil en plus on fait très bien la distinction d'un ferreux des autres métaux au bruit aigue très perçant!!!
C'est vrai que le boitier est encombrant et lourd pour ma part je le mettais en sacoche et ca me gênait pas et ma canne était extrêment légère. Sinon il est vrai qu'il y a une petite maladie concernant la connectique du disque les fils se désoudent se que je faisais c'est une petite boucle au cable sur ma ceinture pour éviter de faire travailler la connectique qui va jusqu'au boitier, voilas pour moi c'est un très bon détecteur au regret de l'avoir vendu car suite a mon deuxième achat de détecteur, ma femme a râlée et voulais que je vends au moin un détecteur et comme je n'avais pas eu l'occasion de profiter de mon nouveau redoutable j'ai vendu mon musketeer :( mais vraiment à mon plus grand regret car je le voulais en complément avec mon tésoro redoutable!!!
 #174176  par deep74
 
Bjr ,si tu veux j ai les 2 notices originales en anglais et en francais,contact moi je te les files!!!
 #1349101  par PAT 26
 
BONJOUR
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D UNE NOTICE EN FRANCAIS POUR MON MINELAB MUSKETEER XS PRO J AI VU QUE TU EN AVAIS UNE EN FRANCAIS . SI TU PEUX ME LA SCANNER SUR MA MESSAGERIE CA SERAI SYMPA ADRESSE MAIL xxxxxxxx GRAND MERCI A TOI CORDIALEMENT PATRICK
 #1349114  par coco42
 
PAT 26 a écrit :BONJOUR
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D UNE NOTICE EN FRANCAIS POUR MON MINELAB MUSKETEER XS PRO J AI VU QUE TU EN AVAIS UNE EN FRANCAIS . SI TU PEUX ME LA SCANNER SUR MA MESSAGERIE CA SERAI SYMPA ADRESSE MAIL xxxxxxxx GRAND MERCI A TOI CORDIALEMENT PATRICK
Bonjour PAT 26
j'ai supprimé ton adresse mail, on ne donne pas d'infos personnelles sur le forum, tu peux contacter DEEP74 par MP, mais il ne s'est pas connecté depuis 2013

tu peux passer par la case présentation, c'est plus convivial et sympa pour faire ta connaissance

et dernière info, écrire en majuscule, c'est pas top, l'usage vaut que l'écriture en majuscule traduit un langage de colère, comme on est sympa et de bonne humeur ici, on utilise les minuscules :hello:

coco