Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • L'homme qui parle à sa machine !

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #180328  par NIKISHOES
 
C'est un sommet dans le monde de la detection :-| :-| ,la telepathie sa marche à, donf :-P :-P avec le 4500 GPX phénoménal :ghee: :ghee: :ghee: ,il était là devant moi ,il me dit je suis en transe et programmé pour trouver ce que je cherche ,il ne fumait pas le bougre :nonon: il à sorti la monnaie des monnaies un 8 denari de Pascal Paoli 1762 :frime1: :frime1: devant moi c'est fou il me dit en ce moment c'est de la monnaie Corse :malin1: les Sols d'aix et des boutons ancien regime :berk2: , et la profondeur entre 30 et 40 cm :diable: ,faut dire que mon Deus n'est pas loin derriere :diable: :diable: je souhaite un jour faire corps 8/ 8/ 8/ avec ma machine comme ce vieux bonhomme mais :o :o :o :o il à une maniere de toucher la terre c'est comme une priére :amen: :amen: :amen: Dieu pose ton doigt sur moi aussi :ghee: :ghee: je te prie :super:
 #180507  par Jean-Gary
 
Tu étais seul ?
J'ai pas très bien compris l'histoire .. ?