Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SOVEREIGN GT NEUF AU PRIX RIKIKI

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #193169  par rajae2006r
 
BONJOUR.
JE SUIS NOUVEAU ET APRES AVOIR LONGTEMPS REFLECHI, JE ME DECIDE D'ACHETER UN DETECTEUR DE METAUX ET MON CHOIX CE FAIT SUR LE SOVEREIGN GT.
MAINTENANT SI VOUS POUVEZ ME DIRE SON MEILLEUR PRIX ACTUEL PAR MP OU BIEN UN BON VENDEUR SVP PAR MP.

( en fait je ne sais pas trop comment fonctionne le MP ) 8|
MON MEILLEUR PRIX TROUVE CE SITUE AU ENVIRON DE 708 EUROS PORT COMPRIS.
MERCI DE ME CONSEILLER UN BON SITE MARCHAND, POUR EVITER LES ABUS DE FRAIS INUTILE.
:malin1:
:frime1:
 #193170  par Tatinos
 
Bonjour..Si tu peux écrire en minuscule ce serait plus sympa,cela faisant partie des règles de convivialité en vigueur sur les forums et particulièrement celui ci..En ce qui concerne le meilleur prix du Sov je pense qu'un petit coup de fil aux revendeurs qui ont des bandeaux publicitaires sur le forum te permettra de te faire un avis..Bienvenu dans le monde de la détection..!jp
 #193465  par rajae2006r
 
Re-Bonsoir a tous.
Je suis de Gironde mais ce n'est pas un soucis puisque je suis pres a acheter sur le net.
donnez moi quelques sites par MP s'il vous plait il seront les bienvenue merci a tous :coeur:
 #193490  par stone
 
j'ai vendu le mien pour 550€ tout complet et en prime le vu metre superbe affaire :pleur4: :pleur4:
 #193497  par rajae2006r
 
ouai mais quand on a un GT normalement on le garde d'apres ce que je lis sur les forum en general les type ne s'en separe pas.
il etait vieux le tien ???