Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rupture de stock GPX

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #196159  par LE.JAG
 
info de Gilles Cavaillé,
Minelab est en rupture de stock sur la série GPX
regarder pourquoi :ghee: :ghee: :ghee:

http://www.loisirs-detections.com/forum ... =23&t=4314" onclick="window.open(this.href);return false;

Nuggett si tu passe par là :mrgreen: laisse tomber l'Australie :hehe: :hehe:
 #196318  par rajae2006r
 
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bonsoir en fait c'est vrai MINELAB FRANCE sont depasse par les evenement """ Minelab IRLANDE ne servira plus la france comme avant mais ce sera dorenavant l'INDONESIE qui livrera la FRANCE.
Moi j'attends mon GT avec impatience et c'etait la penurie depuis 15 jours ... RIEN ...
Normalement mardi ... A VOIR ... :(
 #196323  par rajae2006r
 
Minelab AUSTRALIE, Minelab USA et Minelab Irlande pour livrer l'EUROPE ben c'est fini maintenant pour l'EUROPE ce sera Minelab INDONESIE.
Moi perso tous ce qui viens d'ASIE ... :-o Ben pas trop confiance ... :nono: mais bon ... A VOIR :aille:
 #196342  par LE.JAG
 
rajae2006r a écrit :Minelab AUSTRALIE, Minelab USA et Minelab Irlande pour livrer l'EUROPE ben c'est fini maintenant pour l'EUROPE ce sera Minelab INDONESIE.
Moi perso tous ce qui viens d'ASIE ... :-o Ben pas trop confiance ... :nono: mais bon ... A VOIR :aille:
les appareilles sont les mêmes, il n'y a que le coût du montage qui doit être différent
mais çà m'étonnerais qu'ils le répercute sur le prix :faché:
dommage ;)
 #196404  par Tatinos
 
alexandre76 a écrit :çà fait plusieurs mois déjà que minelab est en rupture de stock pour le 4500. d'ailleurs même en occasion les prix ce sont envolés. si vous avez un gp d'occas à vendre, vendez le sur ebay australie.
Non non..Ils l'auront pas mon 4500.!jp :mrgreen:
 #196417  par herve34
 
WAA c 'est dingue les enormes pepites :ghee: :ghee: :ghee:
 #196499  par tontongaston
 
bonjour a tous...

hélas Tatinos...ils ont eu le miens...dur dur mais j' attend ma revanche , pas tout de suite...(mais bientôt)...
 #196672  par shoesman60
 
magnifique pepite mais vu la ou elle sont,j'irai meme pas pour tout l'or du monde dans ses pays coupe gorge ... :( :hehe:
 #196677  par shoesman60
 
alexandre76 a écrit :
shoesman60 a écrit :magnifique pepite mais vu la ou elle sont,j'irai meme pas pour tout l'or du monde dans ses pays coupe gorge ... :( :hehe:
c'est vrai que le soudan çà craint légèrement...
je me demande comment ça se fait que d'un coup ils sortent de l'or de la bas???si il y en avait eu ,ça se serait su depuis longtemps quand meme......a moins que l'erosion est fait se decouvrir une zone aurifere...bizar cette histoire....les mecs doivents etre fou la bas si c'est bien vrai ! 8/
 #196682  par shoesman60
 
alexandre76 a écrit :çà fait très longtemps (depuis l'antiquité) qu'il se trouve de l'or au soudan mais jusqu'à il y a peu de temps ils n'utilisaient pas de détecteurs.
bon...on investit dans une milice armée avec les membres de detecteur.net et une partie investit dans les detecteurs et une autres partie dont je ferait parti car j'aurait eu l'idée ::d recoltera les pepites pour les triers et les vendres :hehe:
 #196711  par Curiosolite22
 
Salut

Shoesman : je te suis !!! :hehe:

Incroyable la taille des pépites. :pleur4: Ils seraient capable de faire baisser le cours de l'or s'ils continuent à en sortir autant...

Amicalement
Jimmy
 #196757  par shoesman60
 
Curiosolite22 a écrit :Salut

Shoesman : je te suis !!! :hehe:

Incroyable la taille des pépites. :pleur4: Ils seraient capable de faire baisser le cours de l'or s'ils continuent à en sortir autant...

Amicalement
Jimmy
et meme pas une petite pour nous !quel bande de rat ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #198763  par lefrancilien
 
juste une petite précision

MINELAB IRLAND reste la porte d'entrée du matériel pour l'EUROPE seule la production est délocalisée en INDONESIE celà explique les difficultées d'approvisionnement des détecteurs car il faut lancer la machne et attendre que les chaines de montage tournent à plein régime.
Les GPX continuent d'être fabriqués en AUSTRALIE

En attendant le temps semble long car les plages commencent à être accueillantes et j'ai hate d'y aller essayer mon nouveau matos (enfin quand je l'aurais peut-être à la fin du mois aux dernières nouvelles)