Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Super prix!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217120  par Montoctoc
 
Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je peux, par MP, leur communiquer le site sur lequel se trouve un X-Terra 50 neuf à 250€. Je pense que c'est une bonne affaire.
 #217137  par puikoiencore
 
Alors là mon pote, je n'en rien à cirer de ton truc! :malin1:
Ca ne m'interesse pas du tout, mais alors pas du tout!!!! :langue:


Mais comme c'est toi qui a lancé le poste, je me suis dit, je vais aller lui dire un petit bonjour à ce vieux camerade. :cote:

Ca va mon lapin? :hehe:
 #217151  par Montoctoc
 
Ca c'est vraiment sympa de t'intéresser un peu à l'un de mes rares post :mrgreen:
Pour répondre à ta question.... oui ça va mon biquet :hehe:
 #217307  par puikoiencore
 
Bah tu vois? La différence c'est que ça n'intéresse personne mais au moins moi, j'ai la gentillesse de te saluer. :mdr1:
 #217567  par Ledoc62
 
Salut

Je ne suis pas personnellement intéressé mais j'ai un copain qui cherche un détecteur dans cette gamme de prix...

D'avance merci pour ton MP,

Franck
 #217600  par puikoiencore
 
Ah bah tu vois? T'as bien fait d'en parler. Ca finit toujours par rendre service à quelqu'un.
Du coup je me joins à toi, j'ai une affaire intéressante aussi, pour les amateurs de miel. :ghee:

J'ai un pote qui est apiculteur et qui propose du miel de première qualité à 2,50 euros le kilo.

Le seul truc, faut pas être pressé car il débute et pour l'instant, il n'a qu'une abeille. :mdr1: :malin1:
 #217606  par Tatinos
 
Si l'abeille est seule ,elle aura vite le bourdon..jp
 #217608  par puikoiencore
 
Tatinos a écrit :Si l'abeille est seule ,elle aura vite le bourdon..jp
Et bin justement, si le Bourdon s'y prend bien, ils auront bientôt plein de petites abeilles. :ghee:

Non, c'est pas comme ça que ça marche? :-/
 #217633  par Tatinos
 
puikoiencore a écrit :rendre service à quelqu'un.
J'ai un pote qui est apiculteur et qui propose du miel de première qualité à 2,50 euros le kilo.

Le seul truc, faut pas être pressé car il débute et pour l'instant, il n'a qu'une abeille. :mdr1: :malin1:
C'est ce qu'on appelle un projet a long terme..jp