Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • questions sur le sovereign gt

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #220154  par minigolf17
 
Bonjour a tous
je viens d acheter un sovereign gt d occasion,et j ai quelque question a poser
en ce qui concerne le volume : je règle threshold pour avoir un léger ronronnement dans le casque et le volume au minimum et malgré ca quand je passe sur une cible ca siffle fort ! J ai l impression que le volume et inactif ?
Autre chose : quand je mes la batterie en charge il ce fais entendre un léger grésillement ? La personne qui me l a vendu pour ca par n a jamais vus la led clignoter pour indiquer que la charge et complette ?
En ce qui concerne l appareil lui même c est le killer des plage ! Un truc de fou une 10 cts d euro détecté a plus de 40 cm sur du sable mouiller . sur une aire de pic nique en bordure de plage , ultra polluer par des tirette alu . avec les bon réglage pour discriminée les tirette alu , j ai trouve 5 pièces en 20mns ! Chaque cible une pièces ou douille en cuivre !
Merci pour vos réponses .
 #220299  par Candelscope
 
Bonjour,

Une 10cts à 40, j'ai pas encore trouvé.... 8/

Une deux euros ou bague argent à 40+, oui. :super:

Pour le volume, la position idéale est entre 3 heures et maximum, mais ça "gueule" fort ! (même à zéro)

Pour la charge, c'est l'intensité de la LED qui indique le niveau de charge. Moins elle brille, plus elle est chargée.

Je laisse en charge 14 heures ou un peu plus, et obtiens plus de 15 heures de fonctionnement.

Bonne journée.
 #220389  par rajae2006r
 
Salut a vous amis SOVEREIGN :mrgreen:
Respect a vous SIEUR Candelscope. :ghee:
En ce qui me concerne que la batterie en charge ronronne est une chose tout a fais normal :hehe:
Depuis que je l'ai achete (NEUF) elle a toujours fait, donc Normal pour toi aussi minigolf gt.
Maintenant pour la lampe je suis OK avec Sieur Candelscope le Voyant vert ne clignotera jamais d'ailleur mon vendeur me la bien precisee en charge lampoule sera fortement eclaire et fin de charge elle sera d'une intensite beaucoup plus faible. :odieux1:
Mais 40 cm je ne sais pas quoi te dire puisque en general les monais que je sors a la plage son
ENVIRON a 30 cm, mais je reconnais que la 10 centimes hurle le plussssss fort, c'est vrais :ghee:
Alors que la 2€ elle ronronne et je pourrais presque la prendre pour un ferreux. :odieux1:
Euhhh dis moi si ca te siffle au oreille ben chui sur que t'as pas prie un Casque avec le volume modulable :nono: ERREUR :malin1: Moi je met le son du GT a fond et je joue avec le volume Casque :frime:
 #220638  par minigolf17
 
Merci pour vos réponses , me voilà rassuré !
C est vrais qu un casque avec réglage du volume devrais régler ce petit souci !
Pour la 10 cts d euros a 40 cm j ai peut être exagérer dans l enthousiasme de mes trouvaille .