Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit problème

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #240000  par scorpion76
 
salut a tous,voila j'ai un musketeer xs,et le soucis c'est que dès que je touche une branche avec la tete du detecteur,ca sonne meme si une fougere touche le fil.est-ce que c une question de reglage ou pas??
 #240003  par Anthony
 
Je pense que nous avons un peu tous le même problème sur tout type de détecteur. Mon GMP sonne lorsqu'il prend un coup sur le sol ou une branche, ou lorsqu'il est trop retenu par les végétaux
 #240005  par machinehead100
 
Anthony a écrit :Je pense que nous avons un peu tous le même problème sur tout type de détecteur. Mon GMP sonne lorsqu'il prend un coup sur le sol ou une branche, ou lorsqu'il est trop retenu par les végétaux
+1
 #240009  par empereur césar
 
sa ne vient pas de la téte , il faut bien tendre le cable et le fixer sur la cnne (schoch élécticien ) et sa ira mieux , avé
 #240712  par scorpion76
 
merci de vos reponses je vais essayer