Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gagner en profondeur avec l'E-TRAC

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #325273  par lulu357
 
Ton mélange de piles m'étonne.

Je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger !
 #325280  par mavrel
 
OK pour la sensibilité manuelle à fond puis descendre jusqu'à stabilité, je vais essayer la combine.
 #325321  par chama17
 
salut

sympas ta combine

pour moi j'ai fait un programe avec un quart ferreux et trois quart tout metaux ,

senssibiliter en manuel et sur 27 , :super:
 #325331  par mavrel
 
La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'auto ;)
T'as pas vendu ton étrac chama17?
 #356041  par FOXDANIEL
 
mavrel a écrit :La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'auto ;)
T'as pas vendu ton étrac chama17?
Bonjour,
si tu veux des programmes et astuces pour l'etrac vas sur
http://WWW.MINELABOWNERS.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
là tu charges le programme de tony hunt mais joues avec le volume gain entre 26 et 28 plus haut su risque de prendre trop le sol.
Bonne chasse ;)
daniel

j'ai oublié,
tu discrimines de trop ton écran au :maximun 2 barres en bas et quelques carrés en bas à droite pour éviter les clous,surtout pas de barres à gauche(CO) car tu ne prendrais plus les petites oboles.
:rouge:
 #356054  par Papy1
 
:rougefaché:
:nonon:
vous confondez tout le temps piles et batteries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une pile fait 1.5 volt nominal et NE PEUT PAS ETRE RECHARGEE!
une batterie fait 1.2 volt nominal et est destinée à être rechargée...
mais absolument rien n'empêche de mélanger des piles te des batteries si elles sont utilisées en série...
 #401026  par prospector74
 
FOXDANIEL a écrit :
mavrel a écrit :La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'auto ;)
T'as pas vendu ton étrac chama17?
Bonjour,
si tu veux des programmes et astuces pour l'etrac vas sur
http://WWW.MINELABOWNERS.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
là tu charges le programme de tony hunt mais joues avec le volume gain entre 26 et 28 plus haut su risque de prendre trop le sol.
Bonne chasse ;)
daniel

j'ai oublié,
tu discrimines de trop ton écran au :maximun 2 barres en bas et quelques carrés en bas à droite pour éviter les clous,surtout pas de barres à gauche(CO) car tu ne prendrais plus les petites oboles.
:rouge:
Autrement il discrime bien l^'E-TRAC de MINELAB ?
 #405714  par FOXDANIEL
 
Bonjour,
pour la discri,il n'y a aucun problème avec l'etrac(elle est parfaite).
Mais pour les zones contenant beaucoup de fers concentrés là c'est autre chose(je préfère mon gmp).
Pour les performances,c'est un très haut de gamme,il faut bien sûr au moins l'utiliser plus d'un an en full time pour le maîtriser et encore!(beaucoup laisse tombé après quelques mois).
A+
DAN
 #405725  par pierre73
 
Salut Foxdaniel,

J'ai le petit frère de l'etrac et complètement d'accord avec toi!!
Ces FBS sont des supers machines quand on les maitrise;

cordialement
pierre
 #406002  par prospector74
 
Je me suis souvent posé la question si l'E-TRAC de MINELAB pouvait lui grâce à ses nombreuses analyse (donnant la teneur % en fer de la cible ) arrivé à discriminer les capsules et tirette alu par exemple ?
 #993500  par namnetes444
 
FOXDANIEL a écrit :
mavrel a écrit :La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'auto ;)
T'as pas vendu ton étrac chama17?
Bonjour,
si tu veux des programmes et astuces pour l'etrac vas sur
http://WWW.MINELABOWNERS.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
là tu charges le programme de tony hunt mais joues avec le volume gain entre 26 et 28 plus haut su risque de prendre trop le sol.
Bonne chasse ;)
daniel

j'ai oublié,
tu discrimines de trop ton écran au :maximun 2 barres en bas et quelques carrés en bas à droite pour éviter les clous,surtout pas de barres à gauche(CO) car tu ne prendrais plus les petites oboles.
:rouge:
salut

je possede un etrac mais je ne comprends rien sur le site minelabowners , impossible de trouver les programmes et comment les telecharger :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: au secours svp :) :) merci d avance