Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab Musketeer XS Pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #351653  par sebdu13.
 
quel utilisation pour ce détecteur? :hello:
 #351657  par sebdu13.
 
merci pour le lien. donc utilisation en mer ,,, appareil tout terrain,,,

fréquence de l appareil ?
 #351661  par lecache
 
5 khz :)
 #351711  par drakvador
 
Salut, il ne passe que très difficilement sur le sable mouillé. Plutôt pour les sous bois ou champs peu pollué car la discri est moyenne par contre c'est un appareil puissant (mais lourd également). Ce fut mon premier détecteur
 #351814  par sebdu13.
 
drakvador a écrit :Salut, il ne passe que très difficilement sur le sable mouillé. Plutôt pour les sous bois ou champs peu pollué car la discri est moyenne par contre c'est un appareil puissant (mais lourd également). Ce fut mon premier détecteur
merci de t es conseille j ai lu que c était un vrai boulet niveaux poids.mais reste puissant sur module moyen ou gros..
 #1201248  par yann67600
 
bonjour a tous!

je remonte ce sujet plutôt que d'en crée un autre :) .

j'ai fait découvrir la détection a un amis a moi en lui prêtant mon ancien ace 150.ont pensait que je devrait tout le temps le lui prêter car ayant beaucoup de passion , sa dame avait dit non a l'achat d'un détecteur et voila que lors du déménagement de sont oncle ( après le décès de l'oncle ) il tombe sur ce détecteur!!
il est d'aspect neuf mais est en panne , mon père est en train de lui réparé pour 3x rien!

par contre ont trouve peu d'infos sur ce détecteur , en avez vous?et surtout auriez vous des réglages de base ou optimisé pour ceux qui l'ont eu?

merci a vous!