Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • minelab advantage

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #573842  par titophe12
 
bonjour a tous

je me trouve dans une situation delicate ,les cables de la connection disque se sont dessoudes

et maintenant comment faire ?

parmis vous il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider par un shema

s'il vous plait ,ne me laissez pas dans la mouise

merci a tous
 #574060  par annibal 60
 
:modo: up
 #865926  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonsoir titophe12 ;-) j espére que tu as trouvé la solution :super: c est un petit coucou de ma part pour te saluer :coeur: mon ami :amen: :calimero: :hello:
 #865959  par Karim75
 
titophe12 a écrit :bonjour a tous

je me trouve dans une situation delicate ,les cables de la connection disque se sont dessoudes
Salut, tu peux être plus précis stp?
C'est au niveau du connecteur du disque?
Image

ou au niveau de la prise micro?
Image
 #865961  par mavrel
 
Yep!

Les cables du détecteur de titophe12 se sont dessoudés le 16 mai 2012, il y a donc 2 ans.
En fait on va célébrer l'anniversaire de son désagrément dans 3 jours.
Un grand merci pour ce rappel! 8|
 #866016  par Karim75
 
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir titophe12 ;-) j espére que tu as trouvé la solution :super: c est un petit coucou de ma part pour te saluer :coeur: mon ami :amen: :calimero: :hello:
Si le problème demeure qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir.
 #866045  par titophe12
 
bonjour a tous et merci

cela fait tres longtemps que je n'ai pas utilise le materiel ,je vous dis des que cela est fait

un ami me l'avais repare il fonctionnait a verifier

merci l'oiseau
 #866048  par GUERNESEY
 
:ghee: Voilà mon titophe12 :hehe: hé bé pépé l"oiseau est content :super: :calimero: :super: :coeur: