Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Différence FBS de l'E-trac et FBS 2 du CTX 3030

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #900712  par Rococo
 
j'aimerai surtout qu'on me le demontre car je n ai jamais pu prendre de chainette en or avec le système BBS ou FBS et je ne pense pas etre le seul.Quand on parle de chainette c est bien sur en or et sans medaille.Pour moi et jusqu a preuve du contraire,seuls les 18/19 khz la prennent
 #900746  par Rococo
 
que ce soient les sovereign les explorer et les etraks,c est idem,ils ne la prennent pas je connais moins le ctx 3030 mais les essais que j ai pu faire ne m ont pas convaincu,et je je suis comme saint thomas
 #900961  par lucky
 
ecoconseil a écrit :Haaaa OK !

je vais vous faire le test avec de l'or "fin" alors... (en video)
Ah, une bonne ou mauvaise (comme les miennes) vidéo rien de mieux pour prouver ce que
l'on avance.
Allez, on l'attend avec impatience
 #900993  par Rococo
 
je fais mes tests avec une chainette tres fine de 50 cm de long,et ça fait des années que je l utilise
 #901106  par lucky
 
Rococo a écrit :je fais mes tests avec une chainette tres fine de 50 cm de long,et ça fait des années que je l utilise
Rococo, essai en gmp discri 0, réac 0, dons silencieux -1 réponse audio à 7, tu vas être étonné.
 #901112  par Rococo
 
je sais,mais là ce sont des tests de laboratoire ,en condition reelle mettre de 7 en audio est insupportable ainsi que 0 de reactivité.Il faut faire des tests en condition normale d'utilisation ou du moins s'en rapprocher.A 0 De react tu es en semi statique quasiment
merci
 #901117  par lucky
 
Oui, c'est un test ou l'on demande un maximum (il y a peut-être mieux) au détecteur, mais
sur sable trés sec, réac à 2 je passe bien en charente- maritime.
 #901138  par Rococo
 
sur zone non mineralisée il faut une react basse pour gagner en puissance,mais le probleme c est que plus tu la baisses et plus l appareil a des difficultés a discriminer les ferreux,on les sent trainer davantage sous la tete.Une reactivité basse c est bon pour les petites surfaces ,mais il faut un compromis entre la puissance et la surface a detecter et sur la plage il vaut mieux privilegier la surface de detection a savoir:grande tete et 2 de reactivité