Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • adresse boutique pour achat disque 800 BBS

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #799541  par dayner
 
bonsoir a tous

est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un disque de 19 pour mon sovereign ???
car j'ai beaux chercher mais aucune boutique le vends :rouge:

alors si quelqu'un a un lien ce serait sympa :super: de plus j'ai mis une annonces tout a l'heure sur le fofo,car si quelqu'un en a un a me proposer d'occase je suis preneur. :super:
 #799588  par guernesey
 
dayner a écrit :bonsoir a tous

est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un disque de 19 pour mon sovereign ???
car j'ai beaux chercher mais aucune boutique le vends :rouge:

alors si quelqu'un a un lien ce serait sympa :super: de plus j'ai mis une annonces tout a l'heure sur le fofo,car si quelqu'un en a un a me proposer d'occase je suis preneur. :super:
regarde sur le bon coin coin il y a un annonceur réparation etc tu dit que tu viens de ma part ! il devra me reconnaitre :super: CODE POSTAL 83470
 #799606  par dayner
 
guernesey a écrit :
dayner a écrit :bonsoir a tous

est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un disque de 19 pour mon sovereign ???
car j'ai beaux chercher mais aucune boutique le vends :rouge:

alors si quelqu'un a un lien ce serait sympa :super: de plus j'ai mis une annonces tout a l'heure sur le fofo,car si quelqu'un en a un a me proposer d'occase je suis preneur. :super:
regarde sur le bon coin coin il y a un annonceur réparation etc tu dit que tu viens de ma part ! il devra me reconnaitre :super:
ok merci guernersey :) je vais voir sa c'est sympa :super: :hello:
 #799766  par lefrancilien
 
renseigne toi chez l'importateur "planète détection" il devrait en avoir en stock sinon en occasion sur le coin coin
 #799931  par dayner
 
lefrancilien a écrit :renseigne toi chez l'importateur "planète détection" il devrait en avoir en stock sinon en occasion sur le coin coin
:super: ;-)