Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sov Gt ou CTX 3030 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1202140  par tontongaston
 
bonjour a tous
je reviens a la surface...(rire)
toujours très satisfait de mon CTX 3030 sur les plages de mer mouillé... et a relire (plus haut) ceux qu' a écrit sur ce sujet Rococo... (perfs etc...) :amen: bien sur je confirme TRES exact
après sur le sec...(plages) idem le 3030 pour les perfs que sur le mouillé ...mais pour question de poids dans ce cas je remise le 3030 dans mon sac a dos ....après y avoir déloger l'excellent Déus :super: et me voila reparti pour un GRAND bonheur avec ce dernier (trouvailles et allègement...)
certes pour usage avec le 3030 je me suis équipé (système maison...) pour l' allègement ( élastique et autres...)en fixations permanentes sur mes différents sac a dos...et donc que aussi j' utilise (systèmes) avec le Déus...MdR...bien qu'a l'évidence absolument pas nécessaire vue le poids (ridicule) de mon <ami> Déus ...mais pourquoi sans priver....MdR :mdr1: