Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tete de musketeer

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #875329  par REGIS
 
Bonsoir je suis en train de retaper 2 musketeer mais j ai besoin de tetes si vous en avez dans vos greniers faites moi signe

Merci


REGIS(UK)
 #875412  par lefrancilien
 
Là c'est pas gagné car les têtes musketer sont assez rare à trouver en bon état.
Moi aussi je possède une carte électronique de musketer que je n'ai pas pu remettre en service faute de tête.
Si cette carte intéresse quelqu'un me faire une offre par MP

Bonne chance à toi régis.
 #875420  par REGIS
 
bonjour il y en a une sur le goodcorner a 100 euros




j ai 2 mus boitier alu




REGIS(UK)
 #877920  par REGIS
 
lefrancilien a écrit :Là c'est pas gagné car les têtes musketer sont assez rare à trouver en bon état.
Moi aussi je possède une carte électronique de musketer que je n'ai pas pu remettre en service faute de tête.
Si cette carte intéresse quelqu'un me faire une offre par MP

Bonne chance à toi régis.
EUREKA je viens de trouver un lot :

1 musketeer xs pro avec 8",10" 15" plus une paire de headphones sans fil et un chargeur est un pack d accu


REGIS(UK)
 #877976  par lefrancilien
 
bravo
c'est assez exceptionnel mais il est vrai que sur les forums anglais on peut trouver des merveilles.
Moi c'est la barrière de la langue qui me bloque
félicitations pour cette acquisition exceptionnelle.
 #877978  par REGIS
 
lefrancilien a écrit :bravo
c'est assez exceptionnel mais il est vrai que sur les forums anglais on peut trouver des merveilles.
Moi c'est la barrière de la langue qui me bloque
félicitations pour cette acquisition exceptionnelle.



275 avec livraison les tete de 15" sont en solde chez regton ou etais a £80

Envois moi un MP on reste en contact si tu cherche qq chose n hesite pas


REGIS(UK)