Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab et le sav

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #883925  par ZopracK
 
Bonsoir :hello:

Hier, suite a des problèmes avec le pointeur minelab, il a été rapporté a la boutique d'achat. Comme il a 7 mois c'est direction sav.... Pour une durée indéterminée sachant qu'ils ne sont pas les plus rapides visiblement :( :pleur4:
Bref, avez vous eu déjà le problème, combien de temps vais je être sans mon jouet?? :| :-/

Merci :hello:
 #883949  par Caracalla
 
Salut

J'en ai eu pour 1 mois à l'époque ou je détectais avec un explorer SE , leurs SAV est en Irlande mais il y a 6 ou 7 ans de ça, en espérant qu'ils se soient améliorer ;-)
 #883957  par GUERNESEY
 
Bonsoir c ' est cinq à six semaines , aprés tout dépend du revendeur , car parfois il attend .....normalement il doit 'un redonner un d'office :super: et aussitot :) mais bien souvent certains font eux méme la réparation , une connaissance a eu ce soucis le vendeur a chatouillé dedans tout est ok , envoyé , et il ne fonctionnait pas , son commentaire transport de la poste :nonon: lui pas responsable donc j' espére que ce n 'est pas le méme :rouge: et tout récent avec un E-TRAC idem probléme d 'écran tout est ok , ce n est pas un écran mais une toile d 'araignée :rouge: un sacré chatouilleur :( je l ai eu souvent au téléphone il sait tout faire , méme la réparation des machines à laver , congélateur etc............ 8| :mdr2: il est trés telligent :] :faché1: :mdr3:
 #884009  par amateurdetect
 
:hello:
Un seul mot, patience ;-) ;-)
Amat :)
 #884030  par ebul
 
J'ai cru voir une fois sur un message, une personne qui l'avait envoyé directement en Irlande pour que cela soit plus rapide.
 #884031  par mario2.
 
il sont comme leur detecteur il manque de reactivité
ex: 705 1 de reactivité/ deus 5 de reactivité
sevice apv minelal 1 de reactivité
service apv xp 5 de reactivité :hello:
 #884065  par ZopracK
 
Oui enfin c'est dans une maison bien connue rue balard a Paris... Ils ont dit que ça pouvait être 15jours comme 3mois donc ça m'inquiète un peu... :(
J'espère qu'ils bossent au mois d'aout en Irlande :pleur3:
 #884082  par Caracalla
 
ebul a écrit :J'ai cru voir une fois sur un message, une personne qui l'avait envoyé directement en Irlande pour que cela soit plus rapide.
C'est ce que j'ai fais, reçu 1 mois plus tard :pleur4:
 #884092  par ZopracK
 
Caracalla a écrit :
ebul a écrit :J'ai cru voir une fois sur un message, une personne qui l'avait envoyé directement en Irlande pour que cela soit plus rapide.
C'est ce que j'ai fais, reçu 1 mois plus tard :pleur4:
Si c'est 1 mois ça serait super :alcool1:
 #884094  par GUERNESEY
 
ZopracK a écrit :Oui enfin c'est dans une maison bien connue rue balard a Paris... Ils ont dit que ça pouvait être 15jours comme 3mois donc ça m'inquiète un peu... :(
J'espère qu'ils bossent au mois d'aout en Irlande :pleur3:
:ghee Bonjour ,donc avec ces personnes aucun soucis , ils sont trés sérieux :super:
 #884190  par bubulolo
 
_ ......................... :grr: .... Le Minelab Xterra-705 , 505 , 305 , sont de trés bonnes machines , versatiles , puissantes , trés agréables à utiliser ...... et avec une puissance trés correct sur des sols noirs hyper minéralisés* , genre dépot de boue industrielle , ou la majorité des détecteurs en du mal a pénétrer au delà de 10 centimètres , et crachotte sans pouvoir être stables , y compris certain Tésoro a 10 - 12 /14 khz , alors que l'Xterra lui gardera une bonne sensibilité sur ce type de site ...... même en 7,5 khz ........ bonne journée ....

_ * Abord du crasier de Hayange-Marspich ........
 #884194  par mario2.
 
salut
les minelab pénètre très bien les sols,d accord avec toi ( c est ce qui fait leur force )
:hello:
et ce sont de bons detecteurs,toujours d accord
mais leurs reactivité est moins bonne que les xp
c est une autre façon de détecter,qui a aussi sont charme,cool très cool
j ai moi même posséder un 305 qui ma laisser un bon souvenir
 #887110  par jeannot_82
 
il faut aussi prendre en compte le délais d'acheminement, c'est je pense la le souci.

Après une panne ça arrive, est c'est pas la fin du monde...
 #887114  par arminius74
 
j ai eu un probleme ecran sur mon ctx,trois semaines apres je recuperai ma machine comme neuve.
 #887172  par Detect'yves
 
Hello plus de DEUX mois que j'attend pour mon ctx
à savoir pour une interface à changer et le haut de canne aussi à changé soucis sur les premières versions de ctx...
 #887536  par jeannot_82
 
Detect'yves a écrit :Hello plus de DEUX mois que j'attend pour mon ctx
à savoir pour une interface à changer et le haut de canne aussi à changé soucis sur les premières versions de ctx...
relance ton revendeur, y'a un Hic quelques part...
 #887570  par Tatinos
 
Detect'yves a écrit :Hello plus de DEUX mois que j'attend pour mon ctx
à savoir pour une interface à changer et le haut de canne aussi à changé soucis sur les premières versions de ctx...
Salut..Envoies un mail a Minelab Cork en Irlande en expliquant en français ton soucis,donnes tous les détails et dis bien que tu n'es pas content du tout et que tu vas le faire savoir sur les forums..Tu verras ça va bouger vite..jp