Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • minelab sovereign gt Probleme

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #892947  par FREDJ59
 
Bonjour a tous,
J'ai mon Minelab, qui sonne tout le temps quand je l'allume. Avez vous déjà eu ce soucis?
Pouvez vous m'aider?
Merci
 #892951  par mavrel
 
Hello :hello:

La coutume du forum veut que l'on se présente avant d'entrer.
A bientôt
 #892962  par lezard
 
st
j ai ut se probleme tu devisse le cable du boitier tu l allume puis tu revisse le cable
il marche toujours
 #892978  par FREDJ59
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

La coutume du forum veut que l'on se présente avant d'entrer.
A bientôt
Mille excuses, tu as raison.
je fais de la detection depuis 30 ans environ, j'ai eu beaucoup de detecteurs bien pourris, j'ai fais des KM
avec. Aujourd'hui j'ai un minelab sovereign gt, mais il me pose des soucis
 #892980  par troutrou29
 
j'ai déjà eu ce problème. Pour moi, la bague de raccordement coté boitier avait du jeu et c'est cela qui faisait des faux signaux.

J'ai ouvert le boitier, découvert à l'occasion ce qu'était un détecteur et j'ai mis de l'araldite pour bloquer la sortie comme avant. Depuis , plus de problème
 #893044  par FREDJ59
 
troutrou29 a écrit :j'ai déjà eu ce problème. Pour moi, la bague de raccordement coté boitier avait du jeu et c'est cela qui faisait des faux signaux.

J'ai ouvert le boitier, découvert à l'occasion ce qu'était un détecteur et j'ai mis de l'araldite pour bloquer la sortie comme avant. Depuis , plus de problème
J'ai fait ce que tu as dit, je l'ai ouvert ( depuis 7 ans plus de garantie de tout façon), j'ai mis un coup de souffleur, remonté le boitier, rechargé a fond la batterie, nettoyé les prises de contact.
et...
miracle ça marche :ghee:
MERCI les gars :super:
 #893344  par troutrou29
 
FREDJ59 a écrit :
troutrou29 a écrit :j'ai déjà eu ce problème. Pour moi, la bague de raccordement coté boitier avait du jeu et c'est cela qui faisait des faux signaux.

J'ai ouvert le boitier, découvert à l'occasion ce qu'était un détecteur et j'ai mis de l'araldite pour bloquer la sortie comme avant. Depuis , plus de problème
J'ai fait ce que tu as dit, je l'ai ouvert ( depuis 7 ans plus de garantie de tout façon), j'ai mis un coup de souffleur, remonté le boitier, rechargé a fond la batterie, nettoyé les prises de contact.
et...
miracle ça marche :ghee:
MERCI les gars :super:

peut être ce pb reviendra t'il si vraiment y a du jeu.

A moins qu'il s'agisse de l'humidité qui est rentrée dans une détérioration de ton câble. A ce moment là, cela ne sonnera plus quand ton matériel est sec mais reviendra lorsque de l'eau sera présente à nouveau
 #895147  par boubou62
 
hello,

Tu peux également utiliser de la bombe à contacts pour ce genre de soucis :)