Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [PARTAGE] Motifs de discri CTX 3030 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #899044  par ecoconseil
 
Bonjour tous,

Pour les possesseurs de CTX 3030 :

Est il possible de se passer les motifs de discri afin d'échanger sur les finesses des réglages ?

Je serai heureux de voir "vos" styles de réglages et vous communiquerai aussi les miens bien entendu :hehe: :hehe:


A bientôt

Eco'
 #899066  par lataupedu68
 
bonsoir moi j'ai essayer des réglages via des sites englais mais pour l'instant je reste sur ceux d'usine qui me convient bien sachant que dans mon dép les forêts et champs sont truffés d'éclats d'obus et autre alors je jongle entres les motifs différents de disci et je change certains parametres car en engletere les terres ne sont pas pareil que chez moi, mais si je trouve un motif de discri qui me convient je te ferais signe cordialement :drapeaublanc:
 #899082  par Stonehead50
 
Bin... perso c est simple ... juste une bande de rejet de 3 pixel en bas (les petit ferreux ) et tout le reste je le fait a l oreille ... sinon en cas de doute un coup d oeil sur l ecrant ... l id visuel etnt vraiment fiable c est ce qu il y a plus efficace .
Par contre ca "chante " c est sur ...
 #899090  par lataupedu68
 
Stonehead50 a écrit :Bin... perso c est simple ... juste une bande de rejet de 3 pixel en bas (les petit ferreux ) et tout le reste je le fait a l oreille ... sinon en cas de doute un coup d oeil sur l ecrant ... l id visuel etnt vraiment fiable c est ce qu il y a plus efficace .
Par contre ca "chante " c est sur ...


c'est cela que je fais est .je te remercie pour la section tonalité qui est pas mal mais qui mérite d'être un peut plus de regard surtout pour moi qui débute :super:
 #899125  par ecoconseil
 
merci à vous,
oui, c'est vrai que la discri en elle meme ça se comprend rapidement... et chacun sa région et terrain...

Et encore pas tout saisi sur le fait de "noircir/discriminer en haut/milieu"... là je pige pas tout... on est pas en ferreux là... :-/


Et en fait ce sont les sons qui me mettent "en vrac"... faut que j'étudie de ce coté là... pas trouvé ton lien sur l'audio... je vais rechercher...

Merci ;-)