Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • batterie explorer 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #908848  par ted40
 
bonjour a tous , es ce que la batterie de l explorer est la même que celle du safari? merci
 #908867  par ted40
 
bonjour merci pour la réponse :)
 #908872  par mavrel
 
Hello! :hello:

Les explo, safari,quattro et etrac ont la même batterie...
C'est quoi le problème?
La charge? Les contacts?
 #909110  par ted40
 
bonsoir le problème c est que je suis obligé de la charger toute la nuit pour qu elle est une autonomie de 6 h maxi je pense qu elle a faite son temps , vous connaissez le prix d une batterie neuve et quel site sur en vends? merci
 #909121  par mikesurfer
 
Salut,

L'importateur minelab planete detection les vends ( http://planete-detection.com/index.php/ ... nelab.html )
sinon il y a la plupart des revendeurs également, tu tape batterie minelab safari dans google
 #909186  par bubulolo
 
_ Et fait gaffe que ce soit bien une 1800 mh , car il y en a aussi a 1600 mh ! ..... normalement sur la plupart des sites , c'est en générale la 1800 mh , mais c'est toujours mieux dans être certains ....
 #909188  par mavrel
 
ted40 a écrit :bonsoir le problème c est que je suis obligé de la charger toute la nuit pour qu elle est une autonomie de 6 h maxi je pense qu elle a faite son temps , vous connaissez le prix d une batterie neuve et quel site sur en vends? merci
Oui 6 h, ça me paraît un peu faible...
Pour ma part j'emporte aussi un bloc piles au cas où. Tu le trouveras pour une vingtaine d'euros sur un site marchand. Autrement une batterie neuve vaut dans les 100€.
 #909287  par ted40
 
bonjour merci pour les infos ;)