Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rappel CTX 3030 sous garantie (modification haut de canne)

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #913082  par ecoconseil
 
Salut, le mien est neuf... alors, dis moi où tu penses être le soucis que je te fasse une photo de la mienne pour voir si différente ?
 #913345  par ecoconseil
 
ok, SUPER merci :super:

pour l'option à cocher "eau de mer" j'ai, c'est bon, à jour... je crois que Xchange2 aurait un "!" sinon si le matos pas à jour...

au fait, une astuce>>
j'ai mis une tige en bois de 3mm Diam dans la canne pour caler le cable qui bougeait en intérieur... ce qui faisait "penser" à du jeu de canne poignée... mais non ! juste le cable qui tapait un peu dedans....


Je vais voir pour ces joints et N° serie...

A+
MERCI :amen:
 #919462  par bubulolo
 
_ Bonjour .... cela fait , à la louche .... environ entre 900 à 1100 €uros de bénéfe par ctx 3030 vendu par les revendeurs Francais ? , en tenant compte , bien-sûr , que les 1400 €uros que tu la payer ne sont pas à prix coutant d'usine ...
_ Bien-sûr qu'il ne s'agit pas de critique ou autre , les revendeurs de matériels de détection sont la pour faire de la marge , et donc pouvoir y vivre pour leur famille ... rien de plus normale ! ...... d'ailleurs , j'ai toujours acheter mes détecteurs chez nous , en France , et y continuerais .... , rien de mal à savoir le prix “tarif d'usine ” d'un appareil haut de gamme à + de 2000 €uros comme le Ctx ( oui bien-sûr qu'il s'agit aussi de prix dégressif par quantité .... ) , donc un Ctx reviendrait à + ou - 800 €uros ? ..... :hello:
 #919876  par kappa18
 
:) ok pilou ! et comment échapper aux frais ou taxes de douane ???... :hehe: