Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chercher de l or en algerie

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #964729  par biman
 
qui peut me conseiller pour l achat d un bon deteteur de metaux?
GPX 5500 à 4200 euros en italie?
j ai envie d 'explorer le sahara maroc algerie tunisie.
Merci
 #964731  par biman
 
Je voulais dirre 3600 euros TTC en italie celuia 4200 est en france.
merci
 #964732  par annibal 60
 
salut vient même pas avec un détecteur en Tunisie c est un conseil :hello:
 #964741  par lecranemillenaire
 
annibal 60 a écrit :salut vient même pas avec un détecteur en Tunisie c est un conseil :hello:
tu peut faire confiance a annibal :amen: si tu veut faire le têtu t iras voir leur geôle :siffle:
 #964744  par biman
 
bien, je m'en doutais un peu ça doit etre pareil pour l Algerie, mais le maroc?
 #964747  par annibal 60
 
pour le Maroc sur la plage c est toléré mes en terre inter rieur tu a une législation stricte ...pas besoin de police chaque marocains est un indique ...
 #964772  par kappa18
 
8/ drôle d'idée par les temps qui courent !.....en Algérie encore pire... trop dangereux aucune sécurité pour les touristes sorties des grandes villes... 8/
 #964788  par Lord Brett
 
anibal tu es sur que c est toleré ??? sur les plages ..car je doute en algerie , maroc ect ...toléré ce mot n existe pas pour les detecteur ...ya des brigades special
moi je suis souvent en turquie ...idem en turquie,la bas c est pas interdit , c est strictement interdit ...la loi la bas c est " tu as le droit de chercher , mais tu as pas le droit de trouver "

biman un conseil ,il vaut mieux laisser tomber...sinon de l'aéroport tout droit à la Prison.sans passer par la case depart et sans toucher les 20 000 euros ...
 #964791  par LAZELEGUES
 
:| t as pas froid aux yeux toi :|
en conseil évite d aller poiler labas :/ en plus si tu compte faire le Sahara t es pas pres ils vont etre long les allés retour :happy1:
 #964798  par christrouvtou
 
Salut Tony :hello: cela ne doit pas être évident de quadrillé le desert
avec les mirages je te dit pas la merde :happy1:
 #964800  par LAZELEGUES
 
christrouvtou a écrit :Salut Tony :hello: cela ne doit pas être évident de quadrillé le desert
avec les mirages je te dit pas la merde :happy1:
:hehe: c est clair :hehe:
 #1191725  par massine
 
Bonjour .tu peux chercher de l 'or au sud du pays. Sauf que tu peux soupir un danger
Bref
pour faire entre u detecteur essaie de faire entre un appareil plus simple (gold bug. Minelab xterra 7o5......f19 . ) et leger et facile a le demonter et le partager entre les bagage.
Il faut etre prudent .
Il ya aucune loi qui interdise un detecteur de metaux mais ce gouvernement de con le concidere comme objet sensible. Voila bonne chance