Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab Ctx 3030 sous l eau

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #978896  par levieuxrenard
 
:ghee: Bonjour et merci à vous Deux Régis
qualité image , hyper top
très très beau :coeur:
:super:
 #986594  par arminius74
 
Je possede aussi le ctx ,mais jamais immerge j ai bien trop peur.
comme dit plus haut il est prevu a 3metres maxi.plus profond je pense que cela pourrait faire pression sur les joins et creer un soucis d etancheite.
j ai aussi lu quelque part qu il y avait un ou plusieurs cas ou il y avait eu infiltration d eau dans la batterie meme en ayant bien pris soin du joint rouge.
donc a 2300 euro le bebe,je prefere rester sur la terre :)
 #986610  par Alucard
 
Salut,
je penses qu'il y a une petite marge en plus que les 3 mètres annoncés niveau profondeur, mais la le mec il y va fort!!!
Il m'est arrivé de faire " trempette "avec mais je prends bien soin du joint batterie et je rajoute un peu de graisse silicone pour l'étanchéité; par contre il faut bien nettoyer en fin de sortie.
Je met aussi un gros élastique sur les 2 loquets de la batterie, histoire que l'un d'entre eux ne s'ouvre pas de manière involontaire.
Mais j'avoue que je me suis fait peur en le mettant sous l'eau, c'est pour cela que j'évite également, mais peu être à tort.
 #986668  par arminius74
 
tres bonne idee l elastique,on ne sais jamais.
 #991634  par tigrou
 
A priori avec le changement des joints, l'elastique ne sert plus a rien selon Frogmaster Riviera "Maître CTX 3030 sous l'eau"