Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • qui se sert d un sovereign gt autres part que la plage?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #982754  par leonidas82
 
Salut a tous , voila moi je me sert de mon sovereign gt partout , je suis sur, qu a un moment j aurai trouver le reglage ideal pour les champs foret etc ..... mais je suis pas contre un coups de main ::d ! car il a du potentiel malgres son poids.
j ai le vu- metre et je trouve a mon avis que c est pas mal pour se donner une idée , j ai bien dit juste une idée , car pas de secret faut creuser :) .
 #982907  par Candelscope
 
Bonjour,

Le Sovereign est utilisable en terres intérieures pour autant qu'elles ne soient pas trop riches en cibles ferreuses.

Donc il faut essayer, si tu ne cherches pas avec une sensi sur "auto", d'arriver à une sensibilité, basse ou haute, mais en manuel donc, qui fait que le détecteur ne coupe que très brièvement sur les ferreux.

Me suis-je bien fait comprendre...Si le seuil sonore te donne l'impression que le boitier plonge en apnée toutes les deux secondes, ta sensi est trop haute et là le détecteur va masquer comme un malade.

Si cela ne fonctionne pas en manuel, essaye auto, sinon pas de solution, il faut un appareil plus rapide.

En mode manuel sur terrains pas trop pollués, la profondeur est raisonnablement excellente, et il ne faut pas discriminer, avec iron mask ON (en terrains propres, tu peux tester iron mask OFF).

Bonne journée
 #982983  par leonidas82
 
Je te remercie candelscope, je me poser une question , si je règle mon effet de sol par pompage et que de track je passe a fixe , je peut avoir un balayage plus rapide et il sera plus performant , sur un terrain pas trop minéralisé bien sur. Qu en penses tu ?
 #982990  par mavrel
 
Hello :hello:

Houlà! Je sors souvent avec des poulets à quatre pattes (des landais quoi) munis de sov GT.
Le boîtier à la ceinture et les voilà arpenter les champs de maïs sans problème.
Après pour les réglages, je sais pas.
 #983047  par Candelscope
 
Rebonjour,

Pour ceux qui comprennent l'Anglais (ou disposent d'un bon site de traduction ou de Chrome), un article écrit par Des Dunne à propos de notre ami le GT.

http://www.minelab.com/__files/f/75105/ ... n%20GT.pdf

Les Sovereign sont une classe à part.

Uns caste

Voire même une secte !!! :hehe: :diable: