Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat ctx 3030

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #987409  par dayner
 
Bonjour
j'ai envie de tester un achat d'occasion pour un ctx 3030,ma question et si celui ci a un soucis une panne a venir comment fait on pour ce faire depanner?
Y'a t il un sav en france ou autre sa fait peur d acheter un appareil 1500 euros si celui ci par la suite a des soucis.
 #987549  par ecoconseil
 
perso j'ai pas osé...
pour 400 de + t'es zen.... alors trouve et négocie bien avec le magasin ;-)
 #987570  par Caracalla
 
Salut

Non il n'y a pas de sav minelab en France, elle se trouve en irlande, j'avais fait réparer un E-trac il y a un moment déjà et j'en avait pris pour 3 semaines :pleur4:
 #987582  par ecoconseil
 
oui , et même les magasins l'envoient là bas... donc 3 semaines mini

mais si en magasin acheté tu peut négocier un pret d'un matos en attendant...
et
si acheté à un particulier, il a intérêt d'être enregistré en garantie sur le site avec facture d'origine et ref disque, boitier, etc... sinon pas bon et le sav deviendra payant pour les pièces pour un matos inexistant en garantie...

pour info
il y a eu une série de copie de gpx5000 et ctx e contrefaçon et avec des étiquettes et codes bidons...

Gaffe...matte là https://appablog.wordpress.com/2013/06/ ... s-a-dubai/
 #987590  par dayner
 
Merci pour vos réponses je pense que je vais rester sur un achat neuf,Et merci a toi ecoconseil pour ton lien très utile.
bonne soirée a tous. :super: