Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quelle diférence entre un xterra 705 et le 705 GOLD PACK ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1008829  par Sonic92
 
Bonjour , n'ayant pas encore de détecteur , j'ai encore pleins d'interrogations dans ma tête ,même si mon choix est quasiment fait :]
Tout est dans le titre , je voudrai savoir si il y a une réelle différence entre le XTERRA 705 et le XTERRA 705 GOLD PACK ?
Merci d'avance pour vos avis et connaissances éclairées . :amen:
 #1008912  par Sonic92
 
Merci mais pour un nouveau comme moi ,c'est un peu du Chinois :mdr3:
Peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait :rouge: , je cherche le plus polyvalent de deux , et toi personnellement lequel prendrais tu ,et pourquoi, ce sera tout :mrgreen: :mrgreen: lol
 #1008917  par lecranemillenaire
 
http://www.univers-detection.com/fiche.php?id=53 gold disque eliptique
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
http://planete-detection.com/planetedet ... 5-khz.html disque concentrique

moi perso je connais pas la becane au debut que j ai commencer il me plaisait bien apres le fait de changer les disques moins mais apparament y aurais un disque qui fasse les 3 frequences a voir avec les pros :hello:
 #1010499  par Sonic92
 
Bonsoir et DSL ,je pensais sincèrement t'avoir déjà remercié pour ta réponse rapide et clair :rouge: merci encore.
Pour l'achat de mon premier détecteur ,se sera pour au plus tôt a la rentrée de septembre ,g de grosse dépenses :taistoi: cette été :aille2: ,et si il me reste un petit budget je verrais .
Que me conseillerais tu ,pour un budget si tout va bien :taistoi: de 700 a 1000 euros