Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab Go Find 40 quand pensez vous

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1009932  par annibal 60
 
salut je suis étonnais de ce détecteur a t il vraiment une belle perf et ou est t il le plus fort :hello:

 #1009974  par Candelscope
 
Vus, soupesés, eus en mains ce 16 Mai au Gominelabbing belge, voici ce que j'en pense :

Chérie, où est mon Compadre ?

:hello:
 #1010023  par lefrancilien
 
les constructeurs white, minelab, fisher, viennent de sortir des détecteurs d'entrée de gamme pour concurencer la série ACE de garrett.
n'attendez pas d miracle de ces appareils même si ils donnent un peu plus que les garrett ils ne vont pas attaquer les gammes supérieures
je crois que le go-find 60 arrive au mieux à l'équivalent du xterra 305 ce qui semble normal dans une stratégie commerciale
par contre c'est bien le genre d'appareil que je vois à demeure dans le coffre de ma voiture
 #1010038  par bubulolo
 
_ C'est bien vrai que la série ace à mondialement cartonné très très fort ..... et les marques concurrentes bien envieux de ce succés incroyable , mais sans pour autant trouver la formule marketing qui voudrait changer la donne ; même avec la création d'appareil 1er prix et pourtant plus récent avec une meilleure tonalité audio et rapidité de traitement .... comme par ex. les EuroTek de First Texas , suivi maintenant par les autres fabricants ... mais sans pour autant arriver au succés des Garrett .