Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Infos mise a jour ctx 3030

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1022536  par dayner
 
Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment faire la mise a jour du ctx 3030 car j'ai eut 2 fois un message d erreur (erreur inattendu )y avait marqué de plus je perds souvent la connexion au boîtier wm 10 sans fil,est ce que sa ce fait via le logiciel xchange 2 ?de plus je n arrive pas à faire une inscription sur le logiciel a chaque fois que je fait l inscription j'attends un mail de confirmation et rien si vous avez des infos elle sont les bienvenues.
Merci a tous. :super:
 #1023341  par dayner
 
Salut babas
oui j'ai fait un reset mais defois il bug encore,c'est vraiment galère j'ai trouver le firmware mais pour le réinstaller je sais pas comment faire.
C'est vraiment mal foutu pas d explications rien.
 #1023418  par dayner
 
Merci babas pour l info c'est cool je vais faire sa ☺
 #1023422  par jeannot_82
 
Déjà eu cette mésaventure avec le CTX, pas cool car il m'a fallu sortir la batterie car planté de chez planté.
Mais cela n'arrive pas souvent quand même.
Sur le sec c'est pas grave, mais sous l'eau ça le fait moins.