Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglage safari pour plage

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1028809  par dav28
 
Salut à tous je vais recevoir mon safari dans 1 semaine si tout vas bien et j aurais voulu savoir quel réglage utilisé sur la plage à savoir que j'habite en martinique donc je peux avoir du sable blanc et du sable noire merci à vous à bientôt.
 #1028861  par mavrel
 
Hello :hello:

La Matinik!!! Tu en as de la chance!

Le safari n'aime ni les endroits pollués, ni les sables noirs volcaniques, c'est sûr. :snif: Donc évite les abords de la montagne pelée.
Je ne connais pas les plages de la Martinique, il faudra donc que tu fasses tes réglages sur site.

D'abord faire un noise cancel, si la minéralisation n'est pas trop forte, mets toi en mode tout métaux, sensibilité autour de 15, ou automatique, threshold autour de 8, 9 ou 10 pas plus, trash density sur low.
En fait ce sont des réglages de base valable sur l'atlantique.
Sinon, mode relic, trash sur high, et baisser la sensibilité jusqu'à stabilité...

Bon séjour :alcool1:
 #1029115  par dav28
 
Merci à toi pour ces réponses que j'ai hâte de mettre en pratique à plus :hello: