Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Safari cible fantôme

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1042019  par stef64
 
Bonsoir sur la plage l autre jour le safari m'a fait 2/3 fois le même coup
Un son . Je pin point plusieurs fois je repére ,je creuse . Le détecteur m indique une profondeur plus de 30 . Je creuse je creuse et je creuse encore . Je repasse dessus toujours le son. Mais rien de rien . Jusque abandonné la cible si cible il y a...
Je me met en tout metaux avec une élimination des négatif . Sensibilité à 18 .
Avec les autres programmes idem .
J ai du faire un trou de 60 cm à l axe du pin point lol
Comment cela ce fait il ? Interférence ? Mais toujours exactement dans le même axe....... :faché4:
 #1042020  par T.O.C.
 
Un char d’assaut un peu plus bas ? ::d

J'ai déjà eu ce genre d'effet, avec un tout autre détecteur.
J'ai creusé, creusé, creusé encore, 20, 30 puis 50 cm et toujours le signal. J'ai abandonné, jusqu'au lendemain. Et le signal était toujours là, au-dessus de mon gros trou !
Alors j'ai continué à creuser pour découvrir, à presque 1m de profondeur, un morceau énorme d'une ancienne canalisation.
Donc, si ça se trouve, il y avait quelque chose de gros, enfoui sur la plage, mais très profondément.
Ou pas.
 #1042025  par mavrel
 
Oui, tous les beachcombers ont creusé un jour sur une "cible fantôme".
Pour ma part, j'abandonne quand les 60 cm n'ont rien donné. Peut-être une cible dangereuse! une grosse masse, du béton armé de blockhaus... Va savoir. :/