Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • programme caché ctx3030(tétard)

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1043357  par arminius74
 
bonsoir,
y a t il des possesseurs du ctx qui auraient entendu parler du programme tétard .
j essaye de le trouver sur le net,mais pas moyen.
il est sur des forums anglais mais comme je ne parle pas encore l anglais.
merci d avance a tous.
 #1043698  par arminius74
 
merci eko mais le probleme c est qu on n a pas le droit d y acceder et il faut etre membre depuis tres longtemp......
il me semble deja avoir entendu ce programme chez nous mais plus moyen de le retrouver.
 #1043761  par Alucard
 
Salut,
tape "ctx 3030 tadpole" (tétard en anglais) sur Google et tu accède directement a la page concernée sur minelabowners.
Tu peux y voir le modèle de discri et les tonalités .
Bye
 #1056348  par swartz
 
Bonsoir à toutes et à tous, alors quelqu'un a fait l'essai de ce fameux programme :D :ghee: ?? Si oui merci de partager . :happy1:
 #1056356  par Treebeard
 
Faire payer pour des programmes, eh beh il y en a qui se font pas ièch' sur certains fora... sympa la communauté Minelab oO
 #1056571  par arminius74
 
je ne paye pas les programmes........mais c est vrai que sur ce forum il faut payer pour monter en grade.
 #1059733  par swartz
 
Bonjour, pour ma part j'ai suivi les informations plus haut dans la conversation , trouvé les photos des écrans avec les éléments de programmations et je viens juste de le créer dans ma bécane . A par contre je me suis tous farci à la main discri 1 et 2 etc...Il faut ce gratter un peu la tête, mais c’est réalisable. Je l'essaye cet après midi ... Nous verrons bien ce que cela va donner . Ah oui et le tous gratos :happy1:
 #1061405  par tigrou
 
Oui pour obtenir tel quel le programme faut payer sur le forum anglais.

Il n'a rien de magique, il faut just ouvrir la discimination pour etre tres ouvert... apres les sons ce sont les gouts et les couleurs!

Le seul mode qui change un poil le CTX c'est le "combine mode" et en jouant sur les différents modes de separation