Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • minilab go find 40 ou 60

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1070300  par empereur césar
 
bonjour , j'envisage d'acheter un go find qui est a 265 e pour le 40 et 369 e pour le 60 , j'ai contacte l'importeur français de minilab a paris qui tient une boutique dans cette ville qui m'a dit qu'il n'avait pas eut de retour sur cet appareil , qui est quand méme interessant car il passe sur le sable mouillé du bord de mer , pour un appareil de ce prix , quelq'un l'a t il essayé ou le posséde pour me donner son avis , cet appareil serai pour remplacer mon ace 250 qui a décidé de ne plus fonctionne au bout de 7 années de bon service , je vous remerci d'avance
 #1070317  par optimus 59
 
:hello: si tu as gardé 7 ans ton 250 ,tu devais en etre content,pour quoi pas le euro ace :super: :super:
 #1070410  par johann94et44
 
Salut juste pour info j ai voulu prendre le 60 je me suis déplacé en magasin pour le voir .
L ayant eu en main il fait tres jouet et est tout en plastique qui fait un peu toque
 #1070417  par rastator
 
optimus 59 a écrit ::hello: si tu as gardé 7 ans ton 250 ,tu devais en etre content,pour quoi pas le euro ace :super: :super:
le 350 est pas mal du tout pour un budjet correct
 #1070434  par empereur césar
 
bonjour , le 350 c'est les méme performances que le 250 a part le prix , obole 16 pour le 350et 15 pour le 250 les profondeur varie d'1 ou deux centimetres ce qui n'est pas enorme , je crois que je vais reprendre un 250 ou une autre marque , merci quand meme pour les infos
 #1070439  par bombero-11
 
Moi aussi je me suis interrogée sur le euro ace, mais après réflexion je me dis que la série ace est très bien pour débuter mes que rapidement ils doivent montrer leur limites
 #1070492  par Candelscope
 
Bonjour,

Je suis très étonné qu'un possesseur et utilisateur de Gt et Excal 2 envisage une seconde l'achat d'un Go-Find.

Essaie de voir Eurotek (disque 11 ou Ultimate) ou F44 (protection pluie, tons sélectionnables, deux piles AA, rétroéclairage écran, et j'en passe...

Bonne soirée.
 #1070840  par Candelscope
 
Déjà le système à coulisse et le sable...bof.

mais pour la détection, ils sont vraiment à la traîne...

;)
 #1071701  par Candelscope
 
Ben il détectera sur le sable mouillé comme un 250 : très mal, il faudra baisser la sensibilité, monter la discri, et tu trouveras une bague tous les 36 du mois...

C'est pas du tout un appareil de pro, loin de là. Tu seras déçu.

mais bon, hein...1789...bastille...liberté...
 #1071903  par bombero-11
 
empereur césar a écrit : avantage comme l'écran rétro éclairer
8| Tu détecte la nuit toi ?? :hehe: :mdr1:
 #1072147  par graa£
 
il y a une excellente review complète dans le dernier DP
concernant le GO FIND 60 ,
il est vrai que le design est assez surprenant
je cite les plus -"trés léger 1,06kg,moderne,ergonomique,intuitif ,faible encombrement,pas de fil apparent,application pour smartphones(blutooth),passe sur sable mouillé,effets de sol automatique,performances d'un appareil de moyenne gamme"-
les moins-" tout plastiques,pas de protège disque,du jeu dans la canne"-
Perso je pense que ce détecteur irait trés bien pour une femme pour détecter sans se prendre la tête et la boutique du revendeur officiel de la marque MINELAB c'est du sérieux.
voila a toi de voir
:hello:
 #1072172  par rastator
 
empereur césar a écrit :bonjour , le 350 c'est les méme performances que le 250 a part le prix , obole 16 pour le 350et 15 pour le 250 les profondeur varie d'1 ou deux centimetres ce qui n'est pas enorme , je crois que je vais reprendre un 250 ou une autre marque , merci quand meme pour les infos
le 350 pour sa plus grosse tete...' apres moi j aime pas garet)..mais bon un pote avec qui je vais l a , et sur terrain standard ca marche bien..
mais je prefere un cibola tete spider......
 #1074861  par dayner
 
Bonjour a tous
Je possède le go find 40 pour ce qui et du plastique c'est sur sa fait joujou,en therme de puissance c'est l équivalent d'un garrett ace.
Alors sur sable humide sa passe en baissant comme même la sensibilité a un trait voir 2 ,par contre sur sable noir c'est même pas la peine et compter pas attraper de petite cibles sur l humide.
Après sable sec sa fonctionne bien l appareil reste relativement lent comme même pour parler du bluetooth pour moi c'est gadget de plus les sons sont décaler donc aucun intérêt je l ai pris pour ma femme niveaux poids c est assez léger et pas d encombrement.
Voilà
 #1075313  par zebulon 63000
 
salut dayner
peut tu me donner quelle conseil de réglage de lexplorer se
car avec le sovering xs les réglage que tu m avait donner c
était super
et la avec l explorer je galere
merci a toi
 #1075711  par empereur césar
 
bonjour , j'ai réparer le ace 250 , j'ai essayer avec le disque de 23 x 30 il fonctionne trés bien , sa me fait un euros ace , je détecte le soir et la nuit car les plages la journée c'est interdit