Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour d'Australie avec gpz 7000

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1197779  par gasco29
 
Détection Passion29 a écrit :C'est dingue !! :ghee: :ghee: gasco29 ami breton emmène moi là bas ! :pleur3: :mdr1: :alcool1:
Haha, jai encore le temps avant daller dans le désert, je doit mettre des sous de côtés avant parce que un trip comme ca, ca se prépare ;-) mais je rechercherais justement quelqu'un avec qui commencer car tout seul au début ça doit pas être évident donc si tu viens ici fait moi signe pour aller chercher de l'or entre bretons ;-)
 #1200868  par australia
 
Salut les gars quelques photos du Bush en attentant le disque de 19 du Minelab 7000 qui doit bientot sortir
Image
Image
Image
Image les pépites sont au rendez vous
 #1207054  par gasco29
 
argh j'en peut plus d'attendre, d'ici 6 mois je serais moi aussi dans le bush avec le GPZ :) , si tu teste le nouveau disque des qu'il sort, est ce que tu pourra nous donner tes impressions sur le gain de performance, ground noise, etc ? :) ou meme faire une video si tu peut en testant l'ancien et le nouveau disque :cote:

Bonne chance dans le bush et que l'or soit au rendez-vous :)
 #1207056  par gasco29
 
Détection Passion29 a écrit :Oui mais dans quelques années alors :hehe:
Kenavo :alcool1:
ca sera trop tard, j'aurais deja tout ratisse, y'aura plus rien ::d ::d ::d
 #1207097  par Jeannot59
 
Moi je cherche plutôt les métaux nobles . Style papier ALU et capsules de canettes :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1208357  par australia
 
Ok pas de soucis essai du nouveau coil arrive le 14 novembre je l ai dans les mains ca va plomber 1.830 kg we see :amen: j.ai des pépites à vendre idée cadeau pour noël je rentre le 17 decembre renseignement en mp
Image
Image
 #1208509  par gasco29
 
Cool le campement et pour les futures infos concernant le disque :) , mais du coup il va etre vraiment beaucoup plus lourd le nouveau disque ? j'ai aucune idee du poids du disque d'origine.
par contre j'ai lu qu'il sera plus sensible aux interferences electromagnetiques, mais bon vu le gain potentiel de profondeur et de sensibilite, il doit quand meme valoir le coup :cote:

cheers
 #1208561  par Paladin
 
Australia ca Donne toujours autant envie de partir à L aventure ( mais bon j ai pas le budget :pleur4: :pleur4: ) en tout cas merci du partage :super: .
 #1248879  par La fouine 50
 
australia a écrit :Quelques centaines de trous plus tard
Image
Bonjour australia de septembre à décembre tu repars là bas? Tu pard seul? Cherche tu un coéquipier motiver ? Je suis de cherbourg et je me ferais bien le trip mais seul ça ne me branche pas trop 3 mois cà doit être lomg seul !! et puit c est maintenant qu il faut prévoir
Ci tu pard en septembre et que tu cherche quelqu'un fait moi signe assez rapidement!!!
 #1248889  par piragol
 
Avec un AT pro ! :hehe: