Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1197779 par gasco29
02 oct. 2016, 21:54
Détection Passion29 a écrit :C'est dingue !! :ghee: :ghee: gasco29 ami breton emmène moi là bas ! :pleur3: :mdr1: :alcool1:

Haha, jai encore le temps avant daller dans le désert, je doit mettre des sous de côtés avant parce que un trip comme ca, ca se prépare ;-) mais je rechercherais justement quelqu'un avec qui commencer car tout seul au début ça doit pas être évident donc si tu viens ici fait moi signe pour aller chercher de l'or entre bretons ;-)
#1200868 par australia
12 oct. 2016, 08:07
Salut les gars quelques photos du Bush en attentant le disque de 19 du Minelab 7000 qui doit bientot sortir
Image
Image
Image
Image les pépites sont au rendez vous
#1207054 par gasco29
29 oct. 2016, 10:47
argh j'en peut plus d'attendre, d'ici 6 mois je serais moi aussi dans le bush avec le GPZ :) , si tu teste le nouveau disque des qu'il sort, est ce que tu pourra nous donner tes impressions sur le gain de performance, ground noise, etc ? :) ou meme faire une video si tu peut en testant l'ancien et le nouveau disque :cote:

Bonne chance dans le bush et que l'or soit au rendez-vous :)
#1207056 par gasco29
29 oct. 2016, 10:49
Détection Passion29 a écrit :Oui mais dans quelques années alors :hehe:
Kenavo :alcool1:

ca sera trop tard, j'aurais deja tout ratisse, y'aura plus rien ::d ::d ::d
#1207097 par Jeannot59
29 oct. 2016, 13:36
Moi je cherche plutôt les métaux nobles . Style papier ALU et capsules de canettes :pleur4: :pleur4: :pleur4:
#1208357 par australia
01 nov. 2016, 04:28
Ok pas de soucis essai du nouveau coil arrive le 14 novembre je l ai dans les mains ca va plomber 1.830 kg we see :amen: j.ai des pépites à vendre idée cadeau pour noël je rentre le 17 decembre renseignement en mp
Image
Image
#1208509 par gasco29
01 nov. 2016, 12:40
Cool le campement et pour les futures infos concernant le disque :) , mais du coup il va etre vraiment beaucoup plus lourd le nouveau disque ? j'ai aucune idee du poids du disque d'origine.
par contre j'ai lu qu'il sera plus sensible aux interferences electromagnetiques, mais bon vu le gain potentiel de profondeur et de sensibilite, il doit quand meme valoir le coup :cote:

cheers
#1208561 par Paladin
01 nov. 2016, 14:59
Australia ca Donne toujours autant envie de partir à L aventure ( mais bon j ai pas le budget :pleur4: :pleur4: ) en tout cas merci du partage :super: .
#1248879 par La fouine 50
09 févr. 2017, 20:14
australia a écrit :Quelques centaines de trous plus tard
Image
Bonjour australia de septembre à décembre tu repars là bas? Tu pard seul? Cherche tu un coéquipier motiver ? Je suis de cherbourg et je me ferais bien le trip mais seul ça ne me branche pas trop 3 mois cà doit être lomg seul !! et puit c est maintenant qu il faut prévoir
Ci tu pard en septembre et que tu cherche quelqu'un fait moi signe assez rapidement!!!
#1248889 par piragol
09 févr. 2017, 20:37
Avec un AT pro ! :hehe:

Advertisements by Advertisement Management