Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mon avis sur gofind 60

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1092338  par phil21
 
bonjour, je fais par de mon avis sur le go find60 que j'ai revendu 2 mois âpres achat::

points positif: faible encombrement, très intelligent ce système de pliage (a méditer), très léger, peux s'adapter aux petit comme aux grands, écrans clair et sympa...,!!mon fils de 5 ans l'a adoré!! :taré1:

points négatifs: canne qui n'est pas assez rigide, ça branle de partout, fabrication très plastique , disque ridicule, faux signaux, logos qui s’allument n'importe quand, je pense qu'il ne dureras pas dans le temps,discris moyenne,profondeur moyenne,système de géolocalisation aucun intérêt pour moi :pascontent1:

bref un détecteur pour faire mumuse en vacances comme sur les photos de la boite d'emballage, le prix est a mon gout trop élevé , (voir les autre marques au même prix vous aurez beaucoup mieux)
je pense que minelab a voulu ratisser large avec ce produit ,faire plaisir aux enfants,famille et vendre des détecteurs a tout prix .
dommage, il y a du potentiel mais il manque d’être un peu plus abouti ,a mon gout!!
bref,je n'ai rien contre minelab, je sais qu'il font de très bon détecteurs.
Dernière modification par phil21 le 10 févr. 2016, 22:21, modifié 1 fois.
 #1092390  par trompette
 
:hello: toujours bien d'avoir l'avis d'une personne qui a testé le produit :super:
 #1092429  par Ivanℤ
 
Tout comme je l'avais pensé, la canne fait camelote... Et niveau ergonomie, pas top top... Merci de ton retour :hello: