Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis sur minelab go find 60

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1174409  par Bob62
 
Bonjour à tous

difficile de trimballer mon gold bug en vélo, et je viens de voir le go find 60 de chez minelab qui se replie complétement et qui peut rentré dans un sac à dos donc très discret, je suis donc très intéressé par cette machine mais avant d'en faire l'acquisition (en promo à la maison de la détection). J'aimerai quelqu'un a déjà utilisé cette machine et me donner son avis sur son fonctionnement et ses performances. Merci beaucoup et bonnes trouvailles à tous

bob
 #1174414  par Bob62
 
ce qu'il y a d'interessant c'est qu'il se replie completement et facilement transportable , mais si tu me dis qu'il est très fragile, j' hésite car en bois et foret il arrive de cogner un peu branches et troncs (surtout aprés avoir bien crapahuter
 #1174440  par Bob62
 
pas d'autres avis ?????
 #1452754  par breizangelik
 
Désolée de remonter un vieux sujet mais impossible de trouver plus récent...
Des retours sur cet appareil depuis 2 ans?
Qualité ou juste bon pour les enfants?
Merci.
 #1452763  par dayner
 
Juste bon pour les enfants lent et mal équilibré même un enfant sera vite épuisé avec ce détecteur le garrett ace et un poil plus rapide franchement je re commande pas ce détecteur
 #1452776  par hotumatua
 
Salut !

J'en ai eu un ... pas longtemps.
Il est effectivement compact, léger, ultra-simple à mettre en oeuvre.
Les performances sont correctes, mais il semble très fragile, et je ne l'ai encore utilisé qu'à la plage sur sable sec.
En forêt je ne lui donne pas une grande espérance de vie, je t'assure çà fait vraiment quincaille ....
 #1452806  par breizangelik
 
Merci pour vos retours, je l'enlève donc de ma liste de potentiel future acquisition :)