Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite sortie avec en prime mon programme pour le polluer avec le ctx

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1198026  par dayner
 
Bonsoir à tous
Jolie vidéo Athènas je me permet de rajouter quelques choses,en zone polluer pour moi sa ce passe à la plage ne pas hésiter à baisser le volume de gain pour ma part 8.
L'appareil et un poil plus réactif et restitue mieux les sons avec beaucoup plus de lisibilité avec un bon casque sa le fait bien.
J'ai un tdi en complément du ctx et très franchement sur les zones charger de sable noir le ctx s'en sort très très bien face aux tdi avec ce paramètre qui parait peu mais fait beaucoup pourtant la minéralisation peu être un frein autant que des zones charger de fer.
Bonne soirée à tous.
 #1198853  par athenase
 
merci pour le conseil dayner c'est vrai que je l'ai mis tres haut le volume gain et maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est un générateur de faux signaux puisqu'il sert à amplifier les signaux non masquer
 #1199633  par dayner
 
C'est sa Athènas puis le volume gain trop amplifier lisse beaucoup moins les sons,moi je mets ma ligne de fer à 15 et crois moi même comme sa j'ai de très bon résultat le ctx et vraiment un appareil très précis.
Dans le fer comme en terrain propre avec sa sens auto j'avoue et des paramètres de volume gain assez bas il et monstrueux par contre je la mettez à plus 3 mais j'avoue qu'à plus 1 dans les ferreux il et plus précis et réactif,merci en tout cas pour ta vidéo Athènas :super: :super: :super: :super:
 #1199639  par dayner
 
Pour te dire en condition réel j'ai tester sur une cible profonde avec le volume gain à 8 voir 10 javez la cible avec un son faible mais très net avec un indice incohérent
1-50 pour l'indice en montant le volume gain à 24 le sons été ferreux et saccadé j'ai re baisser et le son propre réapparu je creuse et c'était une pièce de 5 francs cétait à la plage sable noir et polluer de ferreux en tout genre voilà pour anecdote et sa mets pas arriver qu une fois :) :) :super:
 #1202560  par athenase
 
du coup moi j'ai abaisser les le volume gain à 20 et me suis mis en sens auto ben c'est pas trop mal j 'utilise pratiquement que le 43! meme sur du tres polluer oui la il faut refaire confiance à ton oreille et moins à l'ecran mais c'est vrai que c'est tres syympa et n'oublie pas réponse longue! et là pfffffff quand on est passionné l'orthographe on s'en fiche!