Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • F 75

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #19  par Rococo
 
fisher F75
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1139  par coinstrike-68
 
Bonsoir a tous !!

Je me lance donc concernant cet appareil !!

je le possede donc depuis presque 2 ans (peut etre le premier en france !!)

et je peut vous dire qu'il est vraiment super !!!
leger ,fiable ,d'une puissance correcte vue sa frequence, la conception est un peu legere mais il tiens le choc et je peut vous dire je suis pas un tendre !!!!

je possede pas mal d'appareils et c'est avec le GMP mon preferé !!
 #1144  par Tatinos
 
Dis moi Claude..C est la vue que tu as de chez toi?..J aime..jp :ugeek:
 #1172  par Rococo
 
curieux vas :lol: :lol:
 #1173  par Tatinos
 
en plus le mur est bien fait..curieux non..simplement une impression..c est une chance d avoir une vue sur un paysage mediteraneen plutot que sur la facade du voisin..! :ugeek: jp
 #11944  par dany le grand 31
 
Bonjour, j'ai aussi un FISHER "F75" acheté à Paris dans une boutique bien connu et c'était surement l'un des premiers modèles vendu en France. Malgré l'apparence fragilité de la bête, je n'ai eu pour l'instant aucun problèmes avec mais j'ai quand même à l'époque rajouté une deuxième rondelle caoutchouc sur l'axe de la tête ( une rondelle XP ). Bien qu'il soit un peu long à transporter démonté en 2 ou 3 parties dans un sac à dos, son poids mini est très appréciable aussi bien en détection que replier dans le sac à dos quand il faut faire de longues marches. Coté performance, c'est très bien sur les petites cibles comme sur les grandes, il est dans la moyenne et possède un bon choix de modes de réglages pour couvrir toutes les éventualités rencontrés lors d'une sortie. A l'époque, j'en avais fait un topo sur l'ancien forum :geek:
 #12118  par EXNONA
 
C'est le genre de topo qu'aurait valu la peine d'etre rapatrié ici, avec un copier/coller par ex .
NB : c'est vrai qu'il est sympa ce mur ! :)
 #12119  par Methraton
 
Pareil, j'ai un F75, et c'est vrai que tout le monde peut trouver son compte avec cette machine de part ses grands choix de réglage (dynamique monoton - 2 ton, multi ton, tout métaux dynamique, tout métaux statique, réglage effet de sol à la main ou en auto avec pompage manuel...).
Coté patate, c'est pas mal, même si je trouve qu'il crachote un peu quand on le cherche.

A noter qu'en zone très polluée il est redoutable.

Côté qualité de fabrication, c'est léger: bague de serrage pas très résistantes, et protège disque lamentable que je ne rachèterai pas (vive les chambres à air).
 #32689  par panda77
 
Bonjour à tous , quelqu'un aurait-il une notice ( en Francais ) du F75 que je puisse faire quelques scans ?
 #925598  par LOISEAU
 
:hehe: bonjour , oui le mur doit etre costaud :taré1:
moi mes voisins sont sympa , mais des pots de colle
as tu une perceuse , as tu une truelle cela devient rasoir :rougefaché:
:mrgreen: en revanche de belles voisines donc cela me calme :]
et la vitamine A pour la vue aide bien :malin1:
:hello: :hehe:
 #925617  par Terminator
 
Tu m'as l'air d'être un drôle de zozio toi :mdr3: :mdr1:
 #925649  par bubulolo
 
_ Très belle photo en tout cas , bien cadrer : ...... qui donne au 75 un beau design avec des lignes très pur .... même si pour certain , c'est secondaire , j'aime qu'un détecteur ait de belle ligne ! ..... je regrette beaucoup que les nouveaux 75 sont tout noir ..... cafardeux !!! ... cela devient une constante aujourd'hui , tout de noir vêtues , dommage que Fisher n'est pas garder sa canne façon vieil or mat , comme le signe distinctif de la marque depuis ses débuts ! .....
 #925660  par xrider
 
Si ça c'est pas un déterrage de post.... ! 8/
 #925670  par bubulolo
 
_ Re-bonjour .... une p'tite question aux âmes charitables qui voudront bien y répondre ......... je ne suis sur un résaux sociaux (celui-ci .. ) que depuis ce début d'années , fin 2013 ~ ..... j'ai beaucoup de mal dès fois et de lacune ! ... même que j'ai du demander ce que voulait dire “lol” !!??!! .... hé oui , je suis has-been :frime1: !!!! ................. donc ma question : je voit au-dessus de ce post que dès fois certains parlent de «détérrage de “vieux” post » , alors est-ce dans qu'elle sens ? ..... c'est bien , ou sa gonfle ? .. merci ...
 #925672  par LOISEAU
 
bubulolo a écrit :_ Très belle photo en tout cas , bien cadrer : ...... qui donne au 75 un beau design avec des lignes très pur .... même si pour certain , c'est secondaire , j'aime qu'un détecteur ait de belle ligne ! ..... je regrette beaucoup que les nouveaux 75 sont tout noir ..... cafardeux !!! ... cela devient une constante aujourd'hui , tout de noir vêtues , dommage que Fisher n'est pas garder sa canne façon vieil or mat , comme le signe distinctif de la marque depuis ses débuts ! .....
:) Bonjour à toi.
Tu as bien raison , la canne du gold bug pro .......f19 du papier à cigarette !
à vouloir trop gratter comme les jeux :(
c'est la ruine :cote:
canne 1265 , 1266 là c'est autre chose , et la qualité du boitier :super:
meme les nouveaux disques récent :grr:
c'est bien triste hélas :rouge:
mais le prix ne baisse pas pour autant 8|
:hello:
 #925676  par xrider
 
bubulolo a écrit :_ Re-bonjour .... une p'tite question aux âmes charitables qui voudront bien y répondre ......... je ne suis sur un résaux sociaux (celui-ci .. ) que depuis ce début d'années , fin 2013 ~ ..... j'ai beaucoup de mal dès fois et de lacune ! ... même que j'ai du demander ce que voulait dire “lol” !!??!! .... hé oui , je suis has-been :frime1: !!!! ................. donc ma question : je voit au-dessus de ce post que dès fois certains parlent de «détérrage de “vieux” post » , alors est-ce dans qu'elle sens ? ..... c'est bien , ou sa gonfle ? .. merci ...
Salut, le déterrage pour le coup c'est mention speciale à Pépé ::d
> Cela veut dire que l'on participe à un post qui date de plusieurs années... En l'occurence celui ci de mai 2009.. Donc le café est devenu bien froid depuis le temps...

LOL signifie:
Laughing Out Loud = Rire de façon forte.
:hello:
 #925683  par LOISEAU
 
:hehe: comme c'est moi qui déterre .
Je suis pour à plus de 100% .
L'avantage , c'est la conclusion ,
que rien n'a évolué ;-)
beaucoup comme moi (entre autre :rouge: )
ont eu la chance de pouvoir tester des appareils ,
donner leurs avis personnel ,
mais personnes ne parlent des terres polluées (ici oui une personne sur ce post :super: )
donc le déterrage est bon dans ce cas , car c'est plus précis et plus sérieux aussi,
en donnant le plus d'infos sur le sol , c'est important :super: ,
c'est le partage pour tous :ghee:
 #925684  par bubulolo
 
_ OK , merci .... oui , pour lol on m'avait expliquer , c'est une personne qui rit , sans qu'on la voit , par écran interposé , elle nous fait savoir qu'elle vient de rire par l'expression “lol” ..... pas évident non-plus pour une vielle croûte de 46 balais comme moi .... drôle d'époque quand-même :hehe: ....
 #925688  par LOISEAU
 
:ghee: mince alors ,
moi je pensais à elle ,
donc j'ai bon quand méme :super:
lol nouvelle géneration :frime:
c'est fort , n'est-ce pas :mdr3: [urlAlizée - Moi Lolita - YouTube
Vidéo pour "chanson moi je m'appelle lolita"► 4:12► 4:12
www.youtube.com/watch?v=fNiWdDaBH8Q
][/url]
 #925689  par bubulolo
 
_ ....... :mdr3: ............. :siffle: ... ( :mdr1: :mdr3: ) .... :super: ... :frime: :fouet1:
 #925694  par LOISEAU
 
je ne connaissais pas non plus lol ,
que depuis un an :(
:(
j'avais de plus fouillé sur le net pour avoir l'info ( rire hautement )
enfin du meme style :hello: