Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • F44 avec disque d'origine ou DD 27cm? Besoin de conseils, merci.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1211323  par P. Rivet
 
Bonjour,

Nouveau venu dans l'univers de la détection mon choix s'est porté sur le F44. Je pratiquerai sur des terrains variés: forêts, plages ( mer et banc de sable en Loire), prairies.

Commercialement, on le trouve avec son disque d'origine ou avec disque DD de 27cm. Le quel choisir?

N'ayant pas d'expérience
pour faire mon choix, je me tourne vers la communauté pour vous demander des conseils.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick.
Dernière modification par P. Rivet le 08 nov. 2016, 13:44, modifié 1 fois.
 #1211324  par optimus 59
 
P. Rivet a écrit :Bonjour,

Nouveau venu dans l'univers de la détection mon choix s'est porté sur le F44. Je pratiquerai sur des terrains variés: forêts, plages ( mer et banc de sable en Loire), prairies.

Commercialement, on le trouve avec son disque d'origine ou avec disque DD de 27cm. Le quel choisir?

N'ayant pas d'expérience
pour faire mon choix, je me tourne vers la communauté pour vous demander des conseils.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick.
il faut que tu nous fasse une presentation avant toutes choses ,je verrouille dans l attente de ta presentation merci a toi :mrgreen: