Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le f19

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1251405  par LEPANTE1571
 
Bonjour tiens nous au courant de ton choix
 #1251440  par ramses2
 
pour le moment je garde mes détecteurs : explorer xs II , deus , tesoro deleon et tesoro silver sabre original ( premier modèle : années 1980 ).
 #1481305  par suxeN
 
Bonsoir :hello:

Je relance un peu ce poste !

1 ) que donne le Fisher F19 sur terrains pas minéralisé et non pollué de ferreux ?

2 ) que donne t’il aussi dans les champs vache ou la terre n’est pas travailler ?
 #1481376  par suxeN
 
meca34 a écrit :
suxeN a écrit :
1 ) que donne le Fisher F19 sur terrains pas minéralisé et non pollué de ferreux ?

2 ) que donne t’il aussi dans les champs vache ou la terre n’est pas travailler ?
En 0 ) Tout dépend de ce qui est attendu d'une machine

1 ) C'est Un de ses terrains de prédilection = la minéralisation . . . jusqu'au sable Noir

2 ) Pas travaillée .. .. veut il obligatoirement dire non pollué . . .

3 ) Certainement pas plus mauvais ou au moins aussi bon que les Autres .. .. de la même gamme . . .

4 ) La possibilité de s’affranchir du son des ferreux "
Vol FE " à Zéro de discri doit juste être .. .. :coeur:
:hello:

Réponse : Ce Fisher f19 on dirais un mélange d’un Lobo supertrack et d’un Tejon ! Que j’ai u et revendu et que je regrette bien évidemment. Donc si le f19 peut me procurer les memes sensation que j’ai pu avoir avec le Lobo et le Tejon ca serais sympa !

Et en plus il les très léger 1 kilo et 100 grammes avec la petite tête elliptique et pile inclus. On peut aussi faire pas mal de combinaisons apparemment avec.