Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • F5 et CZ 3D.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #126663  par le picard
 
;) bonjour à tous,
actuellement je posséde le 1266 xb et je voudrais en changer et prendre le cz 3d ou le f5 car j'ai vu les poste sur ce modele et il ma l'aire bien aussi et aussi point de vue prix comparer au cz,je voudrai s'avoir si il y a une grande différence en perfomance entre les 2 merci :super: .


@+
thierry ;-)
 #153252  par rouanet
 
je ne connais pas le cz 3d mais je viens de recevoir mon f5 que j ai essaye cette apres midi dans des vignes puisque j habite a rivesaltes mes premieres impressions sont tres bonnes a confirmer le week prochain on comparera avec un ace 250 disque double d et un gmax
 #153317  par Rococo
 
le cz3d passe tres bien à la plage mais pour le reste dans les champs il est trop lent et comme la serie CZ il passera tres mal sur ce genre de terrain surtout s il y a des ferreux.Quand au F5 ce n est pas un haut de gamme comme l a été le 1266x.A changer d appareil soit je te conseille de prendre le 1270x qui a une nouvelle discri et qui est tres fin;soit si tu veux moderne prend le f75
cordialement
 #153456  par Candelscope
 
Je suis Rococo sur ce sujet : le 1266-X est un détecteur dont la qualité de fabrication a maintes fois été éprouvée, et dont les propriétaires qui savent comment en tirer le meilleur sont très satisfaits.

Tu seras déçu sur ce point avec le F5 (tout comme le 75 d'ailleurs, mais bon...).

Le CZ-3D n'est effectivement pas une bête de labours.

De plus, ton 1266 devrait être plus puissant que les deux autres.

Alors, pourquoi ne pas le garder et le compléter par un haute fréquence (>10 Khz?)

Silver sabre, Cibola, CS 3 MX, etc etc...

Bonne journée