Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fischer 44 ou 75

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1296629  par Jo Dalton
 
Bonjour à tous,je suis un débutant ignorant de 65 ans attiré par la détection et la recherche de trésors enfouis...lol :mdr1: :mdr1:
Je suis belge mais c'est pas de ma faute...
J'aimerais vos avis; j'ai envie de m'offrir un f44; mais une occasion de f75 se présente ; pour ce que j'ai vu,il m'a l'air en bon état. Mais il me fait un peu peur avec tous ces réglages...
Alors que me conseillez-vous sachant que le budget n'est pas extensible à l'infini et que je n'ai pas l'intention de changer tous les 6 mois.
Merci à vous
 #1296632  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
il te faut avant tout te présenter dans la rubrique dédiée à la présentation des nouveaux venus :hello:
pour les Fisher , le F75 est la fusée saturne 5 , et le F44 un avion de chasse ...
le F44 est largement assez complet pour commencer , et même après ..
le F75 est plutôt à réserver à des udm expérimentés .
 #1296638  par Jo Dalton
 
Merci pour l'info, il me semblait bien le 75 était plus complexe et exigeait des connaissances et entraînement qui me font défaut,
Concernant le f44, des options à ajouter pour le confort ou la facilité ?
 #1296642  par tzar malabar
 
Jo Dalton a écrit :Merci pour l'info, il me semblait bien le 75 était plus complexe et exigeait des connaissances et entraînement qui me font défaut,
Concernant le f44, des options à ajouter pour le confort ou la facilité ?


_ R.A.S , il se suffit à lui-même pour une utilisation assez polyvalente ...
 #1296646  par Napolapin