Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FISHER

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1326355  par pierre76
 
bonjour , petite question j'aurais voulu savoir si tous les disques fisher vous sur n'importe quel détecteur fisher
merci de vos réponse
 #1326371  par meca34
 
Dans les disques adaptables il y a compatibilité entre certains appareils :super:

Ce que nous pouvons lire régulièrement

Chez Fisher => F11, F22, F44, F5 et GOLDBUG / F19
sauf F70 et F75

Chez Teknetic => Alpha 2000, Eurotek PRO, Delta 4000, Gamma 6000, Omega 8000, 8500, G2, G2 UPG sauf T2 et Patriot

Ce que j'ai fait

J'ai moi même , monté le concentrique de l'Alpha2000 sur mon FGBP , ça fonctionne , je n'ai pas effectué de tests sur le terrain , mais y a pas de raison qu'il ne trouve pas .

Il reçoit régulièrement un Ultimate 33 appartenant au G2 de Madame sans aucun problème :super:

Idem avec la petite ronde de 12 cm provenant du G2 aussi , un vrai scalpel ce truc :coeur:

Je lorgne régulièrement sur l'elliptique Sharp Shooter et le SEF WSS de DETECH , qui sait pit'être un jour :langue3:

Un chouette sujet sur le FGBP => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 16&t=29226

 #1326653  par tzar malabar
 
meca34 a écrit : Je lorgne régulièrement sur l'elliptique Sharp Shooter et le SEF WSS de DETECH , qui sait pit'être un jour :langue3:


_ Ah oui pour le SEF WSS 25X12 :super: !! .... il est tout en longueur , longiligne , encore plus fin que le Sharpshooter , les touches sur cibles doivent être d'une réactivité phénoménale !
C'est mon prochain disque que je vais acheter l'année prochaine en Belgique ... j'en ferait un petit rapport ;)
ah oui j'ai faillit oublié ; il est encore plus léger que le Sharpshooter qu'il paraît :super:
 #1326657  par mario2.
 
tzar malabar a écrit :
meca34 a écrit : Je lorgne régulièrement sur l'elliptique Sharp Shooter et le SEF WSS de DETECH , qui sait pit'être un jour :langue3:


_ Ah oui pour le SEF WSS 25X12 :super: !! .... il est tout en longueur , longiligne , encore plus fin que le Sharpshooter , les touches sur cibles doivent être d'une réactivité phénoménale !
C'est mon prochain disque que je vais acheter l'année prochaine en Belgique ... j'en ferait un petit rapport ;)
ah oui j'ai faillit oublié ; il est encore plus léger que le Sharpshooter qu'il paraît :super:
salut
380 grammes il pese ce disque,super pour les milieux polluées
 #1326659  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :
tzar malabar a écrit :
meca34 a écrit : Je lorgne régulièrement sur l'elliptique Sharp Shooter et le SEF WSS de DETECH , qui sait pit'être un jour :langue3:


_ Ah oui pour le SEF WSS 25X12 :super: !! .... il est tout en longueur , longiligne , encore plus fin que le Sharpshooter , les touches sur cibles doivent être d'une réactivité phénoménale !
C'est mon prochain disque que je vais acheter l'année prochaine en Belgique ... j'en ferait un petit rapport ;)
ah oui j'ai faillit oublié ; il est encore plus léger que le Sharpshooter qu'il paraît :super:
salut
380 grammes il pese ce disque,super pour les milieux polluées

_ Merci pour ces précisions :super: .... c'est très léger en effet pour un disque de cette taille .
maintenant , moi je n'utilise pratiquement plus de disque de taille "standard" comme le 29X19 sur T2 ou le 22X28 sur Garrett série AT , je fait des sorties qu'avec des disques ayant des dimensions proche du Sharpshooter , soit dans les 25X14 ... c'est plus maniable , plus fin en touche sur cible , plus précis , et plus léger !!
Les performances sur les petits objets et sur les monnaies de toutes tailles sont identiques aux disques plus grands , seul les objets ayants un volume plus large que la plupart des monnaies seront capter un peu plus profondément avec les disques 30X20 qu'avec les 25X14 , mais ça je m'en fiche car ce n'est pas ces cibles-là que je privilégies , ni la profondeur absolue d'ailleurs !! :hello:
 #1326774  par mario2.
 
oui moi pareil,je privilégies aussi la subtilité ,et non la profondeur,,,,,,et les grands disques se n est pas pour moi