Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages sensibilité cz 7 à la plage infos svp

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1369578  par dayner
 
Bonjour a tous
Je suis un nouvel utilisateur de cette marque j'ai le cz a pro super appareil d ailleurs a la plage,j'aurais voulu vos avis sur le réglages de la sensibilité.
Beaucoup disent que ces appareils sont a fonds avec un réglages de 5 pour ma part sa va de 0,2,4,6,8,10 je le mets à 6 et quand c'est polluer de fer 4.
Ma questions et si les conditions le permette est ce que le fait de le mettre au max 10 peu crée de mauvaises indications de la cibles profondes? Car tout a l'heure j'ai prospecter une plage de sable noir et même a 10 de sensibilité sa passait a merveilles,mais j'ai pas fait beaucoup de cibles pour juger j'ai toujours peur d être trop haut en sensibilité et baisse a 6 de peur de comment dirais je,avoir la sensibilité trop élevé dans ces terrains extrêmement minéraliser.
Et de ce faites d avoir cette effet de pleins phares dans ce brouillard minérale et de louper des cibles,alors jaimerais avoir vos avis sur ces fabuleuses machines que sont les cz j'ai déjà trouver de belles trouvailles en 4 sorties mais j'aimerais optimisé les perfs de l appareil.
 #1369794  par Arsenic
 
j'ai jamais eu de problèmes d'instabilité ni autres sur mon cz7 avec la sens a 10 aussi bien dans le propre , sur la plage et sur le pollué
de memoire
volume 0 si tu utilise un casque cela economise la pile sinon 4 ou 6
discri juste IRON de supprimer
sensibilité 10
mode terrain NORM même sur la plage ,sauf sur le mouillé ou tu passe en salt
en ID et pas en auto tune sauf si tu veux faire du deep search mais pas terrible
tu peux aussi rajouter un léger fond sonore ça permet de mieux accrocher les cibles profondes
effet de sol entre 4 et 5

voila
 #1369829  par meca34
 
:hello: dayner

Un sujet qui peut être intéressant à lire , si pas déja fait ;-) => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=104708


Adessias :hello:
 #1369831  par dayner
 
Bonjour a tous

Merci Arsène pour ta réponse et tes réglages,je prends note c'est bien ce que je me disait sa passe a 10 de sensibilité.
Ce qui me dérouter un peu car j'ai pas trop l'habitude de monter la sens a fond ici sur mes plages avec d'autres appareils.
Un grand merci et bonne detection a tous.