Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • qui a des infos sur le nouveau fisher f75 +

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1407009  par Arsenic
 
tout est dans le titre
merci
 #1407010  par kappa18
 
C est quoi la question ??? :hehe: :jesors: .......... :hello:
 #1407015  par Arsenic
 
ben j'aimerai avoir un peu plus d'infos mis a part le design revu avec un boitier apparemment étanche et une canne a motier carbone j'aurais voulu savoir ce qui a éte corrigé dans le firmare comparer au f75 et ce que ça apporte
de plus fisher annonce 5 nouvelles machines ;-)
 #1407050  par kappa18
 
5!!!!!????? :| ça rigole pas chez Fisher ! Hâte de découvrir cela .... :hello:
 #1407051  par tzar malabar
 
arsene a écrit :ben j'aimerai avoir un peu plus d'infos mis a part le design revu avec un boitier apparemment étanche et une canne a motier carbone j'aurais voulu savoir ce qui a éte corrigé dans le firmare comparer au f75 et ce que ça apporte
de plus fisher annonce 5 nouvelles machines ;-)


_ T'a pas un lien arsne ou l'on peut voir le bestiau , ou tout du moins cette annonce ?
 #1407811  par tzar malabar
 
arnaud556 a écrit : Je viens de voir qu'il y a une suite https://www.youtube.com/watch?v=-vsqhcIopqM


_ Bonne vidéo cette fois-ci de "calabash" , arnaud :super: ...... les 4 premières minutes sont très intéressantes et pédagogiques , car l'on peut alors constater la bonne réactivité de cette machine peu connue et hyper sensible sur les bas-alliages , l'on voit bien que ce n'est pas un X-terra 705 !! (que j'avais avant le 75 de Fisher) ..... je finirais de visionner le reste de la vidéo ce soir . :hello:
 #1408016  par kappa18
 
:hehe: Un petit plus rajouté et ça repart ! Pas grand chose de neuf en faite......retiré des ventes le f75 pour le sortir en +chapeau......... :hehe:
 #1408039  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit ::hehe: Un petit plus rajouté et ça repart ! Pas grand chose de neuf en faite......retiré des ventes le f75 pour le sortir en +chapeau......... :hehe:


_ Non je pense pas que la firme présente ce F75 + comme une amélioration puisque le logiciel reste bien la même version "V 9.1/9.0" que le dernier modèle sortie en 2016 le "DST" , le petit "+" représente juste qu'avec cette version F75 + le nouveau pinpointer induction pulsé "F-PULSE" est livré avec le détecteur pour le même prix que l'ancienne version light (manque les deux process "BP" et "CL" et le mini disque de 12 cm est aussi absent) avec la canne dorée sans aucun accessoire par rapport au F75 Black ..... c'est en tout-cas ce que j"ai cru comprendre .
 #1408216  par arnaud556
 
tzar malabar a écrit :
arnaud556 a écrit : Je viens de voir qu'il y a une suite https://www.youtube.com/watch?v=-vsqhcIopqM


_ Bonne vidéo cette fois-ci de "calabash" , arnaud :super: ...... les 4 premières minutes sont très intéressantes et pédagogiques , car l'on peut alors constater la bonne réactivité de cette machine peu connue et hyper sensible sur les bas-alliages , l'on voit bien que ce n'est pas un X-terra 705 !! (que j'avais avant le 75 de Fisher) ..... je finirais de visionner le reste de la vidéo ce soir . :hello:
:hello: Oui il a l'air d'avoir certains atouts :super:
 #1408220  par Arsenic
 
tzar malabar a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: Un petit plus rajouté et ça repart ! Pas grand chose de neuf en faite......retiré des ventes le f75 pour le sortir en +chapeau......... :hehe:


_ Non je pense pas que la firme présente ce F75 + comme une amélioration puisque le logiciel reste bien la même version "V 9.1/9.0" que le dernier modèle sortie en 2016 le "DST" , le petit "+" représente juste qu'avec cette version F75 + le nouveau pinpointer induction pulsé "F-PULSE" est livré avec le détecteur pour le même prix que l'ancienne version light (manque les deux process "BP" et "CL" et le mini disque de 12 cm est aussi absent) avec la canne dorée sans aucun accessoire par rapport au F75 Black ..... c'est en tout-cas ce que j"ai cru comprendre .
non il y a 2 version le Fisher F75 V2 Plus et le F75 V2 Plus F-Pulse qui est la version avec le pinpointer
et j'ai bien lu que le firmware du f75+ a été revu mais quoi ? c'est ça que je voudrais savoir ;-) déja la reactivité me semble bien plus rapide