Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit nouveau

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #141659  par joan56
 
salut a tous je suis nouveau sur le forum ainsi que apprenti en detection . je viens d'avoir mon cadeau de noel un fisher f75 d'occasion . a ce que quasi tous le monde dit ce n'ai pas un mauvais detecteur. par contre je suis un peu perdu au niveau des reglages .est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci.
 #141662  par euphemia
 
:hello: sois le bienvenue sur ce forum :super: :alcool1:
Désolé mais je ne peux pas d'aider ,mais les pro vont arrivés ;-)
 #141675  par leufranky
 
:hello: bienvenue,sur le forum :super: :alcool1:
 #141676  par denis1515
 
salut bienvenue à toi :super: :super:
 #141688  par osnaej
 
bienvenue :super: :alcool1:
 #141691  par scorpio 49
 
sois le bienvenu sur le forum ! :hello:
 #141697  par caronus28
 
:clin: Salut à toi joan56
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
 #141708  par jean-jacques22
 
Salut Joan,
Bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur !désoler j'ai un gmp!
Amitiés.
 #141770  par gaetus28
 
:hello: :hello: :hello:
bienvenue.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #141784  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alaceww1
 #141917  par fisch 35
 
:hello: Salut le Morbihanais, sois le bienvenu. Pour ton f75, va voir dans la rubrique fisher tu trouvera ton bohneur.
Au plaisir de voir tes trouvailles
@Pluche
 #141921  par chrishd
 
bienvenue à toi :super: :hello:
 #141938  par Tatinos
 
Bonjour joan 56 et bienvenu par minou..jp
 #142004  par ledzep2b
 
Image bonsoir a toi ,bienvenue.Pour le F75,tu as pas mal de detail dans la rubrique Fisher apres c'est a toi de faire tes propres reglages en fonction de ce que tu cherches.Alors bonne pioche
 #142007  par celtique
 
bienvenue :ghee:
 #142061  par FUTERTAS
 
Image
 #142392  par joan56
 
merci pour l'accueil , premier sortie aujourd'hui premiere trouvaille une piece de 1 franc ;) . c'est un petit debut, j'espere prometteur pour la suite . il me reste a metriser la bete.
 #155661  par corinnus
 
bonjour , j ai également un fisher f75 depuis peu de temps ,je te donne mes réglages qui sont peut etre pas les memes pour toi ,selon le terrain a prospecter ::
sensibilite ,85(si trop perturbé ,tu baisses la discri )
disc level ,6 (je le laisse sur 6 environ car si tu montes trop ,tu enleves les toutes petites monnaies )
notch 1
of tones 4(c est les tons ,moi ca me convient ,3 est bien également)
process de( cest celui qui passe le mieux en foret )
je suis contente de cet achat ,car avec le f75 ,on prend vraiment des tout petits objets et tu ne creuse pas constamment :balèse: pour l identification visuelle ,les objets interessants donnent des resultats stables et fixes ,,petit denier 20....petit morceau de cuivre 35 .....napoleon 55... argent et gros module bronze 70.... et l or autour de 30 ....et si le chiffre se ballade entre 20 et 60 sans etre stable ,c est souvent pas intéréssant !!!!mais le mieux au début c est de creuser ,pour se donner une idée ...et surtout n oublie pas de faire l équilibrage de la balance des effets de sol ....tu pousse la gachette a l oppose du pinpoint et tu fais un mouvement au dessus du sol de haut en bas ,jusqu a avoir un chiffre stable affiché ....voila ,je ne sais pas si j ai tout juste mais si ca peut t aider :mrgreen: bonne détection